FR Login
FR

Robes de mariée Rosa Clará 2017 : des robes idéales pour une femme moderne

Quand on pense au monde nuptial, difficile de ne pas évoquer les créations des grandes firmes qui impriment les tendances année après année. Nombreuses sont les futures mariées qui attendent avec impatience, saison après saison, la présentation des collections de firmes internationales présentes sur les podiums au niveau international. Une des marques les plus reconnues et favorites des mariées est la catalane Rosa Clará. La célèbre créatrice habille tous types de personnalités avec ses robes de mariées. Vous trouverez dans cet article un résumé des tendances les plus remarquables de robes de mariée Rosa Clará 2017.

Fidèle à son élégance atemporelle, Rosa Clará présente une collection idéale pour les femmes cosmopolites à la recherche de créations avec de la personnalité et adaptées à tous les goûts et styles. Voici nos détails, silhouettes et décolletés favoris :

Silhouettes fluides

Des tissus fluides et avec du mouvement façon « seconde peau » mais avec des éléments qui marquent la taille. Côté buste, on retrouve des robes de mariée avec col halter ou bien avec col bateau.

Wagner. Credits: Rosa Clará
Necora. Credits: Rosa Clará
Wynet. Credits: Rosa Clará

Silhouette avec du volume

Des robes de mariée coupe princesse, pour le plus grand plaisir des plus romantiques et rêveuses. Parmi elles sont proposées des robes de mariée aux épaules dénudées et des robes de mariée au décolleté illusion, cintrées au niveau de la taille pour dupliquer l’effet de la jupe volumineuse. Un maximum de féminité !

Opera. Credits: Rosa Clará
Onix. Credits: Rosa Clará
Nassau. Credits: Rosa Clará
Neira. Credits: Rosa Clará

Dos nu

Le dos nu est mis à l’honneur depuis plusieurs saison, faisant de cette partie du corps la grande protagoniste. Les robes de mariée dos nu sont devenues un must, encore plus appréciées lorsqu’elles sont ornées de broderies ou dentelle.

Naima. Credits: Rosa Clará
Naira. Credits: Rosa Clará
Naisha. Credits: Rosa Clará
Navas. Credits: Rosa Clará

Détails

On les retrouve sous forme de perles, de strass ou de lacets au niveau de la ceinture notamment, qui peut être ajoutée séparément ou intégrée au modèle. Un large éventail de choix s’offre à vous si vous optez a fortiori pour une robe de mariée de style vintage.

Walram. Credits: Rosa Clará
Windy. Credits: Rosa Clará
Naira. Credits: Rosa Clará

Tissus

Guipure, chantilly, mousseline, gaze, organza… Un large choix de tissus s’offre à vous, avec dentelle ou non. L’utilisation du crêpe permettra d’apporter du mouvement, tout comme le gaze. Et pour les femmes qui préfèrent une robe avec plus de corps, les modèles réalisés en mikado sont idéaux, en plus d’apporter glamour et chic.

Opalo. Credits: Rosa Clará
Naia. Credits: Rosa Clará
Naima. Credits: Rosa Clará
Olivo. Credits: Rosa Clará

Robes de mariée pour les grandes, robes de mariée pour les petites, robes de mariée pour femmes à petite poitrine ou au contraire à poitrine généreuse, vous allez craquer pour les modèles de Rosa Clará !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus