FR Login
FR

Robes de mariée Rosa Clará Two 2017 : des créations romantiques avec une touche chic

A la recherche de la robe de mariée de vos rêves et vous n’avez pas encore eu le coup de foudre ? Attendez de voir la nouvelle collection Rosa Clará Two 2017, des modèles de toute beauté où élégance et féminité sont reines. La créatrice catalane réalise des modèles qui subliment les femmes, tout en y imprégnant les dernières tendances avec des créations pleines de personnalité. Nous avons sélectionné ici les modèles les plus marquants, et qui résument à la perfection la ligne et le style de cette collection si spéciale.

Opulento. Credits: Rosa Clará Two 2017

Une ligne beaucoup plus classique et élégante dans laquelle on reconnaît bien la touche caractéristique de la marque. Des tissus exclusifs, amples et très bien travaillés, comme le mikado, le satin et le jacquard. Des étoffes nobles confectionnées pour créer des robes impressionnantes et qui se combinent dans certains cas avec du tulle léger en superposition, pour des jupes tout en volume.

Orfilia. Credits: Rosa Clará Two 2017
Omar. Credits: Rosa Clará Two 2017

Les détails au niveau du bustier, de la jupe, des épaules et du dos ne manquent pas : broderies et strass cousus main pour une touche très chic. On retrouve également des nœuds sur la partie frontale de la ceinture, une option de choix pour les mariées romantiques.

Optimo. Credits: Rosa Clará Two 2017
Opalo. Credits: Rosa Clará Two 2017
Ona. Credits: Rosa Clará Two 2017
Orce. Credits: Rosa Clará Two 2017
Olson. Credits: Rosa Clará Two 2017
Olga. Credits: Rosa Clará Two 2017

Des décolletés pour tous les goûts, et adaptés à toutes les formes. Mais le point fort de cette collection, en plus des jupes et des modèles coupes princesse, sont les dos nus brodés avec de jolies arabesques à partir de tulle très fin, pour un effet seconde peau magnifique.

Oboe. Credits: Rosa Clará Two 2017
Obsesion. Credits: Rosa Clará Two 2017
Ordaz. Credits: Rosa Clará Two 2017
Orfeon. Credits: Rosa Clará Two 2017

Transparences, broderies, longues traînes, sur-jupes, nœuds… tout est pensé pour que votre robe de mariée soit la plus belle que vous ayez jamais vue.

Ne manquez pas les autres collections de robes de mariée Rosa Clará 2017, dont notamment Rosa Clará Soft 2017 et Rosa Clará Two 2017.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus