FR Login
FR

Robes de mariée YolanCris 2016 : 10 ans de création couronnés par une collection sensuelle et romantique

Encore une année où YolanCris nous offre l’opportunité de découvrir une prochaine collection incroyable. Mais cette année est bien particulière puisque la firme des deux soeurs Yolanda et Cristina Pérez fête ses 10 ans dans la mode haute couture dédiée aux mariées. Une décennie pleine de merveilleux projets époustoufflants parfaitement reconnaissables parmi les autres maisons.

Les créations de la firme sortent pour la plupart de l’ordinaire. Des risques ont été pris, et avec succès. Certaines tendances pour les mariées de 2016 ont été annoncées et nous allons vous en parler dans cet article avant de passer au crible chaque création de cette collection anniversaire. La Collection Capsule se présente avec des créations haut de gamme faites avec des techniques haute couture et des détails de confection incroyables. Avec plus de  1 000 points cousus main et des tissus de qualité optimale, vous ne voudrez pas se laisser s’échapper ces petits chefs d’oeuvres.

Credits: YolanCris 2016.

Cette impressionante création ouvre la collection. Une partie inférieure réalisée dans une dentelle délicate et organza de soie, des fines couches de tulle en soie, de la dentelle Chantilly. La partie supérieure est, elle, consituée d’un magnifique bustier effet corset sans manche, une confection emblématique de la maison. De jolies fleurs sur le décolleté ajoutent une touche très romantique au tout.

Crédits : YolanCris 2016
Crédits : YolanCris 2016

Opalo, c’est le nom de cette deuxième robe qui se définit notamment par sa dentelle raffinée et cette sophistication hors norme due à une belle coupe sirène. La coupe est très ajustée et l’on aime le large col bateau qui dénude presque la totalité des épaules de la future mariée avec énormément de sensualité. Pour terminer, une petite traîne sur laquelle on peut d’autant plus apprécier les magnifiques dentelles et jeux de transparence.

Le second modèle est identique à l’exception près d’une ceinture très stylisée blanche et d’une broche métallique conséquente. Un magnifique voile naît au niveau de la ceinture et une petite traîne faite de tulle donne toute la dimension à ce look renversant.

Crédits: YolanCris 2016
Crédits : YolanCris 2016

Cette création est très similaire à la précédente en ce qui concerne les détails géométriques. Cependant, les deux robes ont pourtant deux styles bien différents. Ici, vous pouvez apprécier une coupe princesse avec un décolleté bustier orné d’applications de fleurs et de broderies. Une confection à la fois romantique et provocante car…transparente.

Crédits : YolanCris 2016
Crédits : YolanCris 2016

Rubi, l’un de nos modèles préférés, est l’avant-dernière robe que Yolanda et Cristina ont proposé pour cette petite séléction de la collection 2016. Une fascinante coupe princesse à la coupe hors norme avec des pinces de chaque côté de la ceinture. De petits ornements habillent comme une boutonnière géante la robe faite de chantilly. Ces mêmes boutons semblent tenir une longue traîne en blonde.

Crédits : YolanCris 2016

De nombreux modèles nous ont impressionnés, c’est notamment le cas de ce dernier : Topacio avec sa jupe très volumineuse d’organza avec effet plumeti dans la partie supérieure, combiné d’applications de fleurs. Le col bateau et et la ceinture nouée en organza ainsi que les formes géométriques de la jupe font de ce modèle l’un des innoubliables de la collection.

Comme vous l’avez vu, des nouveaux tissus, des nouvelles propositions et coupes que nous n’avions jamais vus auparavant ont fait leur apparition pour cette prochaine saison. La coupe princesse s’était longtemps absentée du cahier de dessin des deux créatrices, mais elle réapparaît pour 2016 avec des confections traditionnelles et élégantes sans pour autant perdre en style vintage et boho chic.

Ne perdez pas de temps et prenez note des robes qui vous plaisent le plus. Et si aucun de ces modèles ne vous a conquise, alors regardez la collection 2015 YolanCris.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus