FR Login
FR

Robes noires pour les invitées d’un mariage : top tendance en 2014

Le noir est une couleur qui ne passe pas de mode. Au fil des ans, les créateurs incluent dans leurs collections des modèles de couleur noir ou arborant des détails de ce coloris, car il savent que pareille couleur se porte en toutes occasions. Voici quelques robes partiellement noires ou total black, pour lesquelles nous avons littéralement craqué parmi les nouvelles collections. 

Robes longues noires de la collection Pronovias 2014. Photo: www.pronovias.esEn savoir plus sur “Robes longues noires de la collection Pronovias 2014. Photo: www.pronovias.es”
Robes longues noires de la collection Pronovias 2014. Photo: www.pronovias.es

Comme chaque année, la nouvelle collection de robes de soirée Pronovias 2014 offre tout ce que l’on peut espérer pour avoir un look élégant à un mariage ayant lieu en pleine journée ou le soir : différentes longueurs, décolletés séduisants, silhouettes fluides et coupes ultra séduisantes et féminines.

Robes de cocktail courtes noires Pronovias 2014. Photo: www.pronovias.esEn savoir plus sur “Robes de cocktail courtes noires Pronovias 2014. Photo: www.pronovias.es”
Robes de cocktail courtes noires Pronovias 2014. Photo: www.pronovias.es

Pour choisir la robe de cocktail adéquate, rien de tel que d’opter pour un modèle court lorsque la cérémonie se tient en pleine journée et pour un modèle long quand le mariage a lieu en fin d’après-midi. Pour éviter les impairs, pensez à consulter ces quelques règles d’habillement destinées aux invités d’un mariage.

Ravissantes robe de soirée et veste Franc Sarabia 2014. Photo: www.francsarabia.com

Même si dans les modèles présentés par Franc Sarabia, les tons pastels prédominent de la même façon que les tons corail et bleu nuit on y découvre de ravissantes robes noires dotées de drapés et de superpositions de dentelles.

Robes noires bicolores avec des imprimés. Photo: Patricia Avendaño – Facebook

Dans la collection de Patricia Avendaño vue lors de la Bridal Week de Barcelone, nous avons également aperçu des modèles de couleur noire, mais aussi des robes bicolores avec des imprimés très vifs.

Robe de soirée noire et rouge Inmaculada García 2014. Photo: Barcelona Bridal Week / Ugo Cámara

Inmaculada García joue aussi avec les superpositions de couleurs (rouge et noir) et les coupes courtes très sophistiquées. Curieuses de découvrir aussi le défilé de robes de mariée Inmaculada García 2014 ?

Robe noire avec décolleté et manches transparentes Inmaculada García 2014. Photo: www.inmaculadagarcia.com

Les créations de Sonia Peña inspirées des années 1930 font également partie de nos coups de coeur. Pour que vous puissiez voir encore plus de modèles, nous vous avons préparé une vidéo des tenues d’invitée de couleur noire pour 2014 ! Qu’en pensez-vous ? Opterez-vous pour une robe noire que vous accessoiriserez pour le mariage auquel vous êtes invitée ? Et d’ailleurs, avez-vous pensé à lire cette checklist des choses à faire en tant qu’invitée à un mariage ?!

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

katia_204
21 mars 2014

wow

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus