FR Login
FR

“Saint-Germain”: le faire-part du mois sobre et élégant de l’Art du Papier

Ce mois-ci, l’Art du Papier présente un nouveau faire-part tout en simplicité et en finesse. Bicolore, cet ensemble dans les tons vert-kaki est parfait pour toutes les saisons de l’année !

Photo : l'Art du PapierEn savoir plus sur “Photo : l'Art du Papier”
Photo : l’Art du Papier

En ce début d’automne, nous nous sommes laissés tenter par des couleurs passe-partout douces et plus neutres. Une impression de sobriété se dégage de l’ensemble tant le design est épuré et délicat. On aime la typographie, à la fois classique et moderne, ainsi que les motifs floraux délicats qui parsèment le texte ça et là. Un faire-part à la fois très contemporain dans sa présentation, typographie et son design d’ensemble et sobre dans le choix des couleurs.

Photo : l'Art du PapierEn savoir plus sur “Photo : l'Art du Papier”
Photo : l’Art du Papier

Le “Saint Germain” est proposé en version impression couleur sur papier clair et en version couleur avec impression blanche. Vous souhaitez personnaliser davantage votre faire-part ? Pas de problèmes, l’Art du Papier s’adapte à la tendance du do it yourself en proposant une formule qui permet de personnaliser vos faire-parts, tout en vous assurant une impression de qualité.

Que vous soyez créatifs ou pas, que vous ayez une idée en tête ou aucun projet particulier, l’Art du Papier saura vous proposer une papeterie de mariage idéale et à votre image !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus