FR Login
FR

#Témoignage : “Notre mariage, nous avons décidé de le sponsoriser”

Cette nouvelle rubrique, c’est la vôtre. Futurs mariés, à vos claviers ! Une anecdote, une frustation, un petit bonheur ? N’hésitez pas à le partager avec nous ! 

Stéphanie et Ludovic ont décidé de se marier le 29 avril 2017 dans le Var. Problème, le jeune couple ne roule pas sur l’or. Pour Zankyou, Stéphanie nous confie leurs aventures…

Uvarov Stanislav/Shutterstock

” Avec Ludovic, nous nous connaissons depuis tout petits. Nos parents étaient amis, puis nous nous sommes perdus de vue jusqu’à ce qu’il passe un jour à mon travail, par hasard, en janvier 2009.

Un véritable coup de foudre, c’était comme une évidence pour nous ! En 2011 j’ai mis au monde notre premier fils Théo, puis en 2014 nous avons eu notre deuxième fils Louca. Nos deux amours ont scellé notre amour mais nous voulions le rendre officiel.

Le 10 février 2015, pour notre sixième anniversaire, Ludovic m’a fait sa demande. Pour nous ça représente beaucoup, on s’unit pour la vie. On le sait, c’est un projet très sérieux qu’il ne faut pas prendre à la légère. Je voudrais avoir le même nom que mes enfants et mon compagnon, vivre une journée rien qu’à nous, être les stars. Il y a aussi le “rêve” de petite fille, la robe de princesse…

Comme tout gros projet le mariage représente un budget conséquent. Quand il m’a fait sa demande, je me suis dit qu’il fallait que je me renseigne. Sur les réseaux sociaux, je me suis inscrite sur des groupes de futures mariées.  J’ai lu le témoignage d’une mariée qui avait fait sponsoriser son grand jour. Elle avait économisé 6500 euros, ce qui est une grosse somme.

Lorsque j’en ai parlé à Ludo, il a tout de suite été d’accord ! Notre mariage, nous en rêvons tout le temps… Nous l’imaginons grandiose ! La décoration sera dans les tons mauve et blanc, très frais et doux. Pour ce qui est de ma robe, je n’ai pas encore commencé les essayages, je suis impatiente. Quand je ferme les yeux, je la vois blanche bien sûr, avec une longue traîne. Quant à la cérémonie, nous aimerions qu’elle soit simple, comme nous. Nous imaginons une cérémonie laïque où nous échangeons des voeux, mélangeons de sable et écoutons les discours de nos proches… Cela serait parfait. Affaire à suivre ! “

Vous voulez aider Stéphanie et Ludovic ? Cliquez ici pour les contacter !

Stéphanie et Ludovic remercient leurs sponsors : Photographe : Jean-Luc Planat, Maquilleuse : Blandine Fabre, Ongles : Adriana Calegari, Faire-part : Marina Savreux, Arbre à empreintes : Lyne Evénement, Bijoux : DHA, Déco : Caroline Engelvin, Plan et menu de table : Katia Lebreton, Wedding Cake : Au délice des trois anges, Décoration de voiture : Béatrice Schoof, Décoration chaises : Nina Déco Event

Photo Shutterstock : Love couple
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus