FR Login
FR

Accessoires tendances : bijoux “sauvages” pour les invitées

Jennifer López , luciendo el anillo-tigre de Carrera y Carrera - Imagen: Getty

Or blanc, diamants et une immense tête de tigre : l’actrice Jennifer Lopez elle-même n’a pu résister aux charmes de l’un des bijoux les plus “sauvages” de la marque espagnole Carrera y Carrera. Une pièce spectaculaire qui suffit à elle seule à accessoiriser quelconque robe de soirée pour invitée.

Pour copier son look : rien de mieux que de jeter un oeil aux collections inspirées par les animaux des grandes marques de joaillerie telles que Anita Ko, Ileana Makri ou Roberto Cavalli, qui combine à merveille l’or et les pierres précieuses à travers des représentations d’animaux sauvages.

1. Bague serpent diamants noirs et rubis, de Anita Ko. 2. Bracelet plaqué or quartz et cristaux de Swarovski, de Roberto Cavalli. 3. Bracelet-cobra diamants et rubis, de Ileana Makri. 4. Bague scarabée en argent, de Philippa Holland. 5. Bague tête de panthère, de Anita Ko.

Prêtes à vous laisser séduire par l’une de ces merveilles “reine de la jungle” ?

Images: Anita Ko , Ileana Makri , Phillipa Holland
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (1)

Magali
11 October 2011

La plus belles des bagues et celle du milieu numéro 3. Pour un mariage j’ai pas forcément un gros budget je préfère acheter des bijoux fantaisies !

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus