FR Login
FR

Tendances lingerie de mariage 2013

Lingerie mariage 2013 : découvrez les tendances. Graphisme : Mathilda Motte. Photo : Women'secret

En quête de délicats dessous pour le jour de votre mariage ou tout simplement pour enjoliver le quotidien ? Zankyou vous a concoté une petite revue des tendances 2013, histoire de titiller votre (son) inspiration…

Grile perle, chair, rose pêle : les teintes poudrées sont à l'honneur. Copyright : Women Secrets (gauche), Cecile Debise / Ccm Benchmark avec un modèle de UN:USUAL (haut), Cecile Debise / Ccm Benchmark avec un modèle Sassa (bas).

Teintes Poudrées

Du balai, les teintes acides et imprimés fauves ! En 2013 on ne veut que le fin du fin, du raffiné, des teintes douces et poudrées. Gris perle, rose pâle légèrement vintage, crème ou encore taupe, l’éventail des couleurs est doux doux doux ! Plutôt une bonne nouvelle pour les futures mariées : le fluo, c’est pas l’idéal sous la robe blanche.

Et hop, on se sculpte une silhouette de pin-up. Copyright : Playtex (gauche), Lou (haut), C&A (bas).

Silhouettes gainées

La saison automne-hiver 2013 signe le grand retour de la gaine et des silhouettes ultra féminines. Pour affiner sa silhouette, il y a l’incontournable Playtex, qui propose des gaines couleurs chair et blanches, qui se glisseront en toute discrétion sous la robe. Plus glamour et directement présentable à son mari fraîchement acquis, les ensembles avec culottes montantes sont très en vogue. Tissés de dentelles et de frou-frous, vous n’aurez pas à en rougir lorsqu’il sera temps de tomber la robe !

On remonte le temps avec les dessous rétro : vous êtes plutôt années folles ou siècle libertin ? Copyright : Cecile-debise / Ccm Benchmark avec un modèle d'Implicite (gauche), Chantal Thomas (haut), Rosy Vintage (bas).

Rétro

Pour un look ultra glamour Poupoudidou à mi chemin entre Marylin Monroe et Dita von Teese avec un soupçon d’Amy Winehouse (mais avec modération). Alliance de satin et dentelles, pois et imprimés vintage, serre-taille et jarretelle à gogo, les dessous de 2013 se font délicieusement rétros. Pour une parfaite nuit vintage, il ne reste plus qu’à prévoir le gramophone… Et si les années 1950, ce n’est pas suffisamment vintage pour vous, la collection de Chantal Thomas vous habille en Marie-Antoinette libertine !

Noeuds, dentelles et tissus vapoureux constituent, pour garde-sous-robe ultra romantique. Copyright : Women Secrets (gauche), Passionata (haut), Darjeeling (bas).

Frou Frous et dentelles

En cette nouvelle saison, on cultive l’art de la suggestion par la dissimulation…. La tendance est à l’opulence de dentelles, noeuds, et matières vaporeuses qui viennent généreusement orner tangas et boxers. En revanche le string devient un tantinet has-been en cette nouvelle saison, ou du moins dans sa version minimaliste. Parfaite combinaison du romantique et du confortable, voyez notamment la toute nouvelle collection Just Married lancée par Women Secret.

Bref, l’année 2013 promet des trésors de raffinement en matière de dessous. Entre confort et frivolité vous serez servies, et lui aussi… A ce propos, savez-vous quoi emporter pour votre nuit de noce ? Des suggestions, des questions ? N’hésitez pas à échanger sur notre Forum Mariage.

Et sinon, avez-vous participé au sondage Zankyou ? C’est peu cher payé pour s’offrir un Ipad…

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus