FR Login
FR

Tendances : robes nude et rose pour les invitées à un mariage 2014

Les robes de soirée de couleur nude et rose sont l’une des tendances de 2014 : plusieurs designers ont été séduits par le ton élégant et sophistiqué qui arrive en force l’an prochain. Si vous êtes invitées à un mariage, voici quelques-uns des plus beaux modèles vus sur les podiums.

Robes de cocktail de couleur nude de Matilde Cano 2014. Photo: Barcelona Bridal Week / Ugo Cámara

La couleur nude version «rose cendré» ou «vieux rose» est devenue l’une des teintes les plus populaires sur les podiums depuis plusieurs années, et ce n’est pas un hasard : des modèles, des célébrités et des designers de tous les coins sont conquis par son élégance. Vous les trouverez dans toutes les conceptions possibles dans les dernières créations vues au défilé de Matilde Cano 2014 : féminine, sensuelle, délicate et avec quelques touches qui rappellent les années 20 du siècle dernier.

Robe courte de soiréede Sonia Peña 2014. Photo: Barcelona Bridal Week / Ugo Cámara

Les styles glamour rétro de la collection Sonia Peña 2014 ont pour inspiration la décennie de 1930 et continuent à nous faire rêver : le Vintage est toujours en vogue pour les mariages !

Robe longue de soirée de style rétro de Sonia Peña 2014. Photo: Barcelona Bridal Week / Ugo Cámara

Les modèles ayant un faible tour de taille tombent à pic et les beaux décolletés de dos donnent une touche sensuelle à ces modèles. Possibilité aussi de porter avec sa robe très élégante, une veste pour les femmes plus classiques.

Robe de soirée courte de Sonia Peña. Photo: Barcelona Bridal Week / Ugo Cámara

Bien que la collection 2014 de Carla Ruiz  comprenne des robes avec des tonalités noires, la couleur est l’une des principales protagonistes de ses créations : jupes volumineuses et applications légères, florales et multiples sur une gamme chromatique qui mêle les color blocs, groseille, vert, jaune ou bleu, avec des nuances pastel. La robe de couleur nude ferme notre sélection.

Robe de soirée Carla Ruiz 2014. Photo: Barcelona Bridal Week / Ugo Cámara

Surtout allez jeter un oeil à cette vidéo de robes couleur nude pour les invitées à un mariage 2014 et pensez à suivre ces règles d’habillement en tant qu’invitée ! Pensez à consulter notre annuaire de prestataires pour trouver votre robe de soirée ! Les tenues de Catherine Varnier, Gwanni ou encore Oksana Mukha vont certainement vous faire vibrer…

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus