FR Login
FR

Prochaines tendances 2014 pour des voiles de mariée précieux

Pour les futures mariées 2014 qui souhaitent avoir des pistes pour leur voile, cet article est fait pour elles !  Le voile, accessoire emblématique du mariage, est toujours plébiscité. Et pour la saison prochaine, les créateurs font preuve d’imagination afin d’accompagner parfaitement votre robe de mariée 2014. Petit tour d’horizon sur ce que 2014 nous réserve !

Souffle bohème rétro sur les voiles de mariée 2014 - Crédits photos: Etsy

En 2014, la tendance phare est au vintage et au rétroMême s’il s’agit d’une nouvelle tendance, le voile de mariée « pirate » prend clairement son inspiration des tenues des mariées des années 20.

Voile de mariée style "pirate" Pronovias 2014En savoir plus sur “Voile de mariée style "pirate" Pronovias 2014”
Voile de mariée style "pirate" Pronovias 2014

Les voiles de mariée style pirate se sont glissés dans les tendances 2014, notamment chez Pronovias apportant une touche de romantisme et de vintage, bien sûr. Ce type de voile convient parfaitement aux visages longs.

La tendance crochet déjà présente dans les collections 2013, est de retour cette année avec des créations vintage toujours plus originales. Côté matières, la dentelle a toujours une place prépondérante.

Voile de mariée Oscar de la Renta 2014

Oscar de la Renta nous propose par exemple ce magnifique voile en tulle orné d’une délicate bordure de dentelle sur toute sa longueur. Raffiné et précieux, ce voile de mariée fera sensation sur une robe romantique, avec un esprit couture. Envie de jeter un oeil au défilé Oscar de la Renta 2014 ?

Voile de mariée San Patrick pour Pronovias 2014En savoir plus sur “Voile de mariée San Patrick pour Pronovias 2014”
Voile de mariée San Patrick pour Pronovias 2014

La collection San Patrick pour Pronovias 2014 joue également avec de la dentelle. Par touche discrète, elle rend les longs voiles de mousseline de soie sophistiqués.

Que celles qui hésitent entre le voile court et le voile long, soient rassurées. En 2014, tout est envisageable ! Le voile long sera parfait pour une cérémonie solennelle, à l’église : il contribue à donner à la mariée une allure romantique et majestueuse, dont beaucoup rêvent. Quant au voile court, il sera au top pour un mariage civil et pour toutes celles qui recherchent la simplicité.

Voile de mariée Carolina Herrera 2014

Chez Carolina Herrera, la tendance est à la légèreté. Les matières donnent un ensemble aérien aux voiles de mariée courts et longs.

N’hésitez pas et cliquez ici pour découvrir les coiffures que feront de vous une mariée tendance en 2015.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus