FR Login
FR

Timbres de mariage personnalisés pour mariées peu conventionnelles

Timbre personnalisé

Vous êtes de ces femmes qui fuient le conventionnalisme, qui n’ont aucune appétence pour les traditions et qui sont toujours en quête d’originalité ? Alors même si les préparatifs du mariage vont vite vous accaparer, rien ne vous empêchera de mettre votre touche personnelle. Aucune idée quant au type de faire-part ? Laissez-vous guider… voilà d’ailleurs une idée qui j’en suis sûre vous séduira !

Timbre de mariage

Le voici notre coup de coeur : un « timbre » personnalisé de mariée tout simplement ! Celui-ci par exemple, présente une mariée très tendance -jetez un oeil à sa robe !- Mais le top du top c’est que vous pouvez vous-même réaliser vos timbres en ligne et coordonner vos faire-part en reprennant le même dessin que celui du timbre. Zazzle offre un large choix mais allez voir aussi le site Montimbre.ch ou encore Timbre-mariage.com. Notez tout de même que les timbres personnalisés doivent  en général s’accompagner d’un timbre poste.

Nous ne cessons de dire que le jour du mariage est unique et que nombreuses sont les traditions. Mais surtout si vous êtes une femme indépendante et moderne, ne vous sentez pas obligée de tomber dans le conventionnalisme si ce n’est pas votre truc ! Au-delà de toutes choses, se marier est synonyme de joie et d’envie de partager ce grand jour avec ses proches.  Rien de tel donc que de personnaliser vos timbres pour montrer que vous avez gardé votre touche d’originalité !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus