FR Login
FR

Toutes les tendances coiffures de mariée pour 2016 ? C’est par ici !

Les saisons, comme toutes choses, amènent de nouvelles tendances et des styles dont il faut tenir compte pour éviter d’adopter un look qui est passé de mode… Il en va de même pour les futures mariées, qui se souviendront toute leur vie de ce grand jour, grâce à leurs photos de mariage. Pas question donc, de se trouver ringardes ! Bien sûr, il faudra choisir avec soin votre robe de mariée, mais il faudra aussi se pencher sur votre maquillage et votre coiffure. Nous avons donc relevé, pour vous, les plus belles tendances capillaires pour 2016 !

En ce qui concerne les coiffures de mariée, il existe un nombre infini de possibilités. Bien sûr, il faut prendre en compte sa nature de cheveux avant de choisir ce que l’on va faire de notre tête. Entre les looks qui triompheront l’année prochaine, il existe une thématique bien définie : le naturel. L’excès de laque et les cheveux plaqués sont passés de mode… Et c’est tant mieux !

Credits: Marieta Hairstyle

Parmi les coiffures qui auront la cote en 2016, on retrouve l’éternel chignon. Décoiffé, avec des tresses, des couronnes de fleurs, quelques mèches folles ou un accessoire stylé, le chignon est revisité. Le chignon bien élaboré, comme celui d’une danseuse, est lui aussi à l’honneur, il ne prend pas une ride…

Les productions de la Fabrik
Credits: 3 deseos y medio Photographie
Credits: Gávila Photographie
Ulrike Pien

Une autre tendance qui continue à faire parler d’elle ? Les tresses. De nombreuses mariées choisissent cette coiffure pour leur grand jour. La tresse classique s’est réinventée et nous découvrons des coiffures qui sont de véritables merveilles d’ingénuosité : des tresses intercalées, des chignons tressés, des couronnes… Une véritable touche bohème !

Credits: David Christian
Credits: Marieta Hairstyle.
Credits: Marieta Hairstyle

Une queue de cheval ? Oui, mais si elle est stylisée. Pour le jour de votre mariage, il vous faut mettre un peu de fantaisie dans votre coiffure. Des cheveux ondulés ou lisses, à vous de voir. Veillez à ajouter un petit accessoire ou un joli voile pour que votre coiffure ne soit pas trop simple.

Credits: Marieta Hairstyle

Chez Zankyou, nous aimons aussi la tendance de la mi-queue ornée d’une petite couronne dorée, comme sur cette image, agrémentée de deux petites tresses et les pointes ondulées.

Mon Conte de Fées

Les cheveux détachés? Nous vous l’avons dit, la tendance pour 2016 est au na-tu-rel ! Celles qui sont dotées d’une belle cascade peuvent se le permettre. Quelques ondulations, une jolie mèche et le tour est joué.

Si vous souhaitez découvrir plus de coiffures, laissez-vous tenter par nos galeries des coiffures de mariée pour cheveux bouclés pour 2016 ou pour les mariées à frange pour 2016

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (1)

Émilie
21 April 2016

Visiblement il faut avoir les cheveux longs pour se marier :-(. Vous n\’avez rien avec des cheveux plus courts??

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus