Traitements anti-stress avant le mariage

tratamientos antiestres antes de tu boda
traitements anti-stress avant le mariage

Si vous avez déjà choisis votre robe, le lieu du mariage et le DJ, il est temps de vous occupez de votre corps pour être splendide le jour J. Pour cela, il n´est pas seulement question de produits de beauté. Le vrai traitement commence 3 mois avant le mariage. Il s´agit de surveiller son alimentation et de réaliser une série de traitements qui prépareront votre corps et votre âme. Après un régime à base de légumes, de fruits et de céréales vous  commencerez déjà à remarquer la différence.

Le mariage est un moment très important dans la vie qui marque un tournant et dans lequel les sentiments sont en jeu. La première chose à faire est donc d´harmoniser le corps et l’esprit. Pour cela il est recommandable de réaliser des massages relaxants avec des huiles essentielles et des parfums naturels. Ainsi, vous vous sentirez plus légère pour l´organisation du mariage.

Une fois le corps relaxé, environ un mois avant le mariage, il est recommandé de commencer un petit régime afin de perdre les kilos superflus, si cela est nécessaire. Il existe de nombreuses sortes de régimes non aggressifs pour perdre un peu de poids, comme ceux aui consistent en un drainage de la peau ou encore ceux qui fonctionnent par ultrasons.

C’est aussi le moment de commencer à s’occuper de votre peau, en réalisant un peeling corporel qui libère des impuretés et des cellules mortes. Cela permet aux principaux actifs des cosmétiques, que l´on appliquera après, de mieux être absorbés. Le cosmétique combiné aux massages raffermira, tonifira et adoucira votre peau.Pour votre visage, il existe beaucoup de traitements qui s´utilisent en spa ou que vous pouvez réaliser vous même à la maison. L’important est de nettoyer en profondeur la peau une fois par semaine pour éliminer les impuretés accumulées dans les pores, comme les restes de maquillage et les cellules mortes.

· Pour les peaux grasses, il est recommandé de nettoyer la peau avec une lotion riche en substances rééquilibrantes.

·Pour les peaux sèches, il faudra choisir un produit à base de principe actif hautement hydratant. Après vous utiliserez une crème à base de vitamine C qui donne luminosité et collagène pour hydrater et régénérer la peau.

soin du visage
soin du visage

N’oubliez pas que tous les produits que vous utilisez doivent être adaptés à votre type de peau et aussi qu´il faut les appliquer dans le cou et le décolleté.

VOTRE PLANNING POUR ETRE PRETE LE JOUR J:

3 mois avant : Soignez votre alimentation, faites de l´exercice, et consultez votre médecin pour un contrôle général et des massages.

2 mois avant : Consultez un professionnel pour initier le traitement esthétique de votre peau.

1 mois avant : Faites un Peeling facial une fois par semaine et des masques facials pour hydrater votre visage.

15 jours avant : Il est temps de vous occupez du traitement de vos cheuveux.

3 jours avant : Épilation, manucure, pédicure et traitements faciaux pour éliminer les signes de stress et de fatigue.

Le grand jour:  Massages et masques faciales .