FR Login
FR

Trentième Etage : Deux photographes, une même passion et un petit grain de folie!

Trentième Etage. Derrière ce nom énigmatique se cachent Héloïse et Maxime. Amoureux dans la vie, ils sont aussi “partners in crime” derrière l’objectif. Ces deux-là s’aiment, et cela se ressent dans leurs images. Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de ce couple de Parisiens passionnés et passionnants. 

Trentième Etage

La photographie de mariage, une évidence

Formés en studio, c’est plutôt la photographie de mariage qui nous a choisis. Un premier mariage par hasard, et la passion est née. Nous avons commencé à travailler ensemble juste avant notre propre mariage, et avons décidé de nous spécialiser dans la photo et vidéo de mariage. Une deuxième passion est alors née : celle de travailler ensemble.

Trentième Etage

“La musique et le cinéma nous inspirent”

Nous nous concentrons toujours sur les mariés. Chaque histoire est unique et chaque mariage est pour nous comme le premier. Ce qui se passe ce jour-là ne se reproduira jamais. Les émotions, les sentiments, l’amour et les personnalités de nos mariés sont nos sources d’inspiration. Pour rester créatifs, nous essayons vraiment de ne pas regarder le travail d’autres photographes de mariage, et nous cherchons notre inspiration dans d’autres domaines artistiques, notamment la musique et le cinéma.

Trentième Etage

La photo la plus folle ?

Celle qui n’a pas encore été prise! Nous avons de la chance : les couples de mariés qui nous choisissent pour photographier leur mariage partagent avec nous un petit grain de folie, ce qui nous garantit des photos folles très régulièrement.

Trentième Etage

250 mariages au compteur

Impossible de faire un classement. Après pas loin de 250 mariages, nous sommes encore surpris à chaque fois. Notre oeil est neuf à chaque mariage et il est très important pour nous de garder le souci de découvrir chaque joli jour comme si c’était le premier. Nous avons aussi beaucoup de chance, nous couvrons de mariages très différents les uns des autres, et les mariés rivalisent d’idées absolument géniales et de talent.

Trentième Etage

Un brin de fantaisie

Ce qui nous différencie des autres ? Notre capacité à être extrêmement rigoureux et concentrés dans notre travail tout en gardant notre légendaire grain de folie.

Trentième Etage

La recette de la photo parfaite ? 

La sincérité du moment, et surtout celle du photographe dans sa démarche.

Plus que des photographes, Héloïse et Maxime sont une équipe de choc. Trentième Etage c’est… 250 couples de mariés, quatre mains, un chat (Jean-Louis),  deux coeurs qui battent à l’unisson pour une passion. 

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus