FR Login
FR

Un enterrement de vie de jeune fille inoubliable !

Vous êtes témoin ou demoiselle d’honneur et la responsabilité  de l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie vous stress. Elle ne veut pas un stripteaseur, elle ne veut pas une journée au Spa et elle ne veut surtout pas avoir un enterrement de vie de jeune fille comme les autres. Alors voici 5 idées pour des enterrements de vie de jeune fille inoubliable !

  • De l’art, et pourquoi pas? 
Austin Gros

Vous ne savez pas dessiner? Vous n’êtes pas du tout passionnée par l’art? Tant mieux! Cette activité est faite pour vous. Votre meilleure amie a bien dit “pas de stripteaseur” mais elle n’a pas parlé de modèle nu posant pour que vous puissiez le dessiner sur une toîle tel un artiste. Une idée originale est d’incorporer à votre fête un homme nu, mais avec du goût.

  • Let’s dance !

Que ce soit de la zumba, de la danse orientale ou encore du flamenco, les cours de danse entre copines sont toujours une bonne idée, surtout si vous choisissez des cours de danse improbable comme la danse africaine ou encore la danse bollywood. N’hésitez pas aussi à vous déguiser et à faire les folles !

  •  Le relooking
Brianna Wiest

Et pourquoi pas faire réserver un showroom uniquement pour vos copines et la mariée, engager une conseillère en image et passer un après-midi à parler shopping, vêtement, maquillage, morphologie et mode ? C’est tout à fait possible des conseillères en image qui proposent des journées dédiées aux enterrements de vie de jeune fille. Une idée originale pour un enterrement de vie de jeune fille différent.

  •  Pose boudoir ?
Roseboudoir-photographie

La future mariée est fan des années folles? De photos? Ou ne sait pas quoi offrir comme cadeau de mariage à son futur époux? Proposez lui une journée avec Rose Boudoir. C’est une équipe de choc qui comprend : photographe, maquilleur, coiffeur. Ils vous présenteront de la lingerie et une chambre d’hôtel. Quant au service, ils sublimeront votre figure et feront des photos tout en finesse, à plusieurs ou seule. Une séance photo différente, qui plaira sûrement à vos chéris.

  • Besoin d’une culotte ?

Le jeu de la culotte sert à offrir des cadeaux à la mariée tout en rigolant. Parce que rappelons-nous que l’enterrement de vie de jeune fille est sensé être une journée dédiée à la mariée et non seulement à lui faire des farces. Chacune des participantes doit acheter une culotte et l’offrir à la mariée. La mariée doit en suite deviner qui à acheter quelle culotte. Bien évidemment les participantes achèteront une culotte qui leur ressemble ou qui rappelle une anecdote vécue avec la mariée. Voilà un moyen sympa et rigolo d’offrir des cadeaux à la mariée.

Reste plus qu’à organiser le weekend pour tout faire. Et vous ferez de la future mariée la plus heureuse du monde. N´hésitez pas à contacter Emoovio ou encore Urban Challenge, des professionnels qui seront ravis de vous aider.

Auteur invitée

Laura Dova 

Experte en Organisation de Mariages – Laura Dova Weddings

Vous êtes un professionnel du mariage et voulez écrire sur Zankyou? Contactez-nous !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus