FR Login
FR

Un look des années 70 pour votre tenue d’invitée

Dès l’invitation à un événement reçue, notre unique obsession est « Quelle tenue vais-je porter? ». Elle doit être élégante, vous ressembler et unique. Il serait dommage d’être le double de quelqu’un. En manque d’idée? La dernière tendance est aux années 70 avec de jolies combinaisons et des pantalons larges, voir patte d’eph’, le palazzo.

Hoss Intropia SS 2015

Cette saison, la mode est aux coupes qui ont triomphé pendant les années 70 : taille haute, pantalons larges et ras le sol. Une coupe très sympa que nous n’avons pas vu depuis quelques années maintenant mais qui revient avec une élégance folle, surtout pour de belles occasions comme les mariages.

Du chic, de l'élégance - Paule Ka
De la grâce, du mouvement... - Zara

En plus d’être confortables, les tissus vaporeux apportent du mouvement, de la grâce à votre démarche. Cette saison, vous trouverez votre tenue dans des tons vibrants (prune, vert, fushia, corail…) ou avec des imprimés élégants, des fleurs, des rayures… Le palazzo s’adapte aussi bien pour les cérémonie de jour avec un joli top ou une blouse soyeux et sophitiquée, dans les tons clairs, comme pour un événement nocture, avec un top transparent, brillant, à dentelle, de couleurs sombres, noir, rouge, . N’abuser pas trop sur le haut, la pièce phare reste le pantalon.

tenue Gérard Darel

Pour parfaire votre tenue vous devez absolument porter des chaussures féminines. Sandales ou escarpins à talons sont indispensables. Elles seront complètement recouvertes par le pantalon, mais on peut toujours les apercevoir à un moment. Donc n’oubliez pas, elles doivent être élégantes. Côté accessoires, un maxi collier, de belles longues boucles d’oreille, une jolie pochette apporteront une sophistication de plus à votre tenue.

Combinaison Zara - Pochette Paule Ka - Bracelet Mango - Chaussures Jimmy Choo

Si vous voulez vous démarquer des autres invitées, optez pour le détail qui fera la différence : un décolleté, une couleur qui attire, un grand chapeau, un dos-nu, des chaussures brillantes,…

De la fraîcheur - Mango

En plus d’être une pièce sophistiquée et 100 % tendance, le palazzo est une pièce tendance que nous devons toutes avoir dans notre dressing cette saison. Alors conquise?
Si vous souhaitez connaître toutes les tendances pour la saison printemps été 2015, je vous laisse découvrir notre galerie.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus