FR Login
FR

Un mois de cure Wandertea : Notre mariée nous raconte son aventure !

Un matin le colis est là, sur le pas de ma porte… Dedans, soigneusement enroulé dans du papier de soie, je découvre un joli paquet Wandertea Detox. Cette cure purifiante tombe à point nommé : mon mariage a lieu dans moins d’un mois.

Crédit: Wandertea

A en croire les quelques lignes sur le paquet, j’ai entre les mains LA recette miracle pour améliorer ma digestion, affiner ma silhouette et débarrasser mon corps de ses toxines. Sur le papier c’est alléchant, mais en vrai, ce Super Thé, il a quelle saveur ?

Avant de parler du goût, parlons de l’odeur. Et quelle odeur ! Fruit d’aubépine, cosse de haricot, écorce d’orange douce, patchouli, malt d’orge, renouée, radis noir, fenouil, gingembre… On ne va pas se mentir, j’ai sous le nez un pot-pourri franchement peu appétissant.

Mais la promesse est telle que je n’ai qu’à faire fi de la drôle d’odeur et profiter des vertus de ce thé miracle. N’oublions pas qu’en moins d’un mois, je devraispouvoir réactiver ma digestion, réparer mes distensions abdominales, stimuler à nouveau ma circulation et, cerise sur le gâteau, retrouver un ventre plat ! Cela dit, je n’ai pas trop à me plaindre de côté là… Mais je me prête au jeu et débute la cure.

Crédit : Mélanie Desmontier

Trois sachets par jour : matin, midi et soir

Je remplace donc mon café du matin adoré par une tasse de thé que j’avale avant mon petit déjeuner. Le sacrifice est à la hauteur de la promesse : immense ! D’ailleurs, le simple fait d’y penser m’aide à boire toutes ces gorgées.

Puis vient l’heure de la pause déjeuner. Alors que mes voisines de bureau avalent un thé jasmin, un thé Oolong parfumé ou un expresso de la brûlerie d’à côté – ôtez ça de ma vue ! -, j’ingurgite mon deuxième thé detox de la journée.

Crédit: Wandertea

Bonne élève je suis, bonne élève je resterai jusqu’à la fin de la cure !

Mais après le déjeuner, aucun breuvage, aussi bon soit-il, ne peut remplacer un café noir ou latte ! Je prends sur moi en pensant au jour J… et à mon ventre plat dans ma robe de future mariée.

S’il est vrai que mon nez peine à se familiariser avec l’odeur qui s’échappe du paquet, mon palais s’habitue relativement vite au goût.Et chaque soir, que ce soit devant ma série télé préférée ou lovée dans ma couette triple épaisseur, mon Wanderteaa la saveur d’une bonne infusion après-repas.

Un complément bien-être

En quelques jours je vois le paquet se vider de ses sachets, mes allers-retours aux toilettes se multiplier (effet diurétique garanti !), mon ventre dégonfler… et mon corps se purifier. Je me sens plus légère, c’est un fait. Mais je dois admettre qu’à la cure s’ajoutent une alimentation saine et une activité sportive régulière. Wandertea est un complément bien-être. Et le jour J, le résultat est tel que je me sens belle, épanouie et bien dans mon corps !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus