FR Login
FR

Une demande en mariage à DisneylandParis, un rêve d’enfant désormais réalité !

La Belle au Bois Dormant a marqué votre enfance ? La robe et les chaussures de verres de Cendrillon vous fascinent ? Les châteaux, décors féeriques, strass et diadèmes, c’est votre truc ? Vous allez adorer une demande en mariage à DisneylandParis, car bientôt, ce sera désormais possible !

Photo : @disneyweddings Instagram

Les fans inconditionnels des célèbres studios de cinéma américains devraient se réjouir : en plus de pouvoir revêtir une robe de princesse Disney signée par le créateur Alfred Angelo, il sera désormais possible de réaliser sa demande en mariage dans le lieu mythique de DisneylandParis, et – cerise sur le gâteau – de se marier au Disneyland Hôtel de Floride.

Du carrosse, du cheval à la crinière tressée, du valet, du doré, bref du grandiose… Mais réservé pour l’instant aux bourses les plus garnies. Pour vous marier dans ce cadre idyllique avec un maximum de 100 invités, il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 25 000 $, même si d’autres spots sont disponibles dans le parc américain dès 2 500$, à consulter depuis le site dédié Disney Weddings. Un rêve d’enfants réservé donc aux plus aisés… et aux lèves-tôt, car les mariages sont organisés le matin avant l’ouverture du parc au public (vers 9h) !

Photo : @disneylandparis

Les plus chanceux pourront néanmoins se dire oui sur la fameuse “East Plaza Garden” en profitant d’une vue spectaculaire sur le château de Cendrillon ainsi que sur la féerique allée “main street”. Un rêve qui devient véritablement réalité. Si la magie d’un mariage à Disneyland reste inaccessible pour vous, vous pourrez néanmoins vous imaginer votre mariage idéal – et baver – sur les photos du compte instagram dédié.

Photo : @Disneyweddings instagram

Non, on ne vous raconte pas tout cela uniquement pour vous faire du mal, on a une bonne nouvelle pour vous : dès septembre, il sera désormais possible de réaliser sa demande en mariage au parc DisneylandParis. Le service presse du célèbre parc d’attraction a en effet confirmé que “des préparatifs sont en cours”, et que “cela devrait être mis en place officiellement à partir de septembre 2016.”

Changement d’histoire cette fois, puisque c’est aux pieds du château de la Belle au bois dormant que votre moitié pourra vous faire votre demande à DisneylandParis, dans un cadre privatisé, avec bougies, roses, et autres ingrédients sur lesquels le service Disney “Special Activities” maintient encore le secret… Patience !

Un mariage à thème vous tente ? Découvrez 40 thèmes de mariage pour vous inspirer !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus