FR Login
FR

Une invitée originale et sophistiquée avec les tenues de soirée du créateur Jean-Marie Bataille

Il y a peu, je vous faisais découvrir trois modèles de robes de mariée dessinées et reálisées par le créateur Jean-Marie Bataille. Ce chef d’atelier qui, pendant une vingtaine d’années, a travaillé pour les plus grandes maisons de Couture de la capitale, ne s’est aujourd’hui pas uniquement lancé dans la création de robes de mariée. En effet, c’est tout un univers que le créateur a su construire : Jean-Marie Bataille impose également son style et appose sa signature sur une collection de robes de soirée.

C’est donc à vous que je m’adresse, invitées à un mariage et en quête désespérée d’une robe qui fera la différence de par son style, sa coupe, ses couleurs ou encore les matières qui la composent.

Je vous propose donc de découvrir trois nouveaux modèles de robes toujours dans l’esprit original et audacieux, propre au créateur qui ne perd jamais de vue l’importance de la couture et du caractère exceptionnel dans la réalisation de ses tenues. Les robes qui suivent s’illustrent dans un style contemporain et créatif.

Jean-Marie BatailleEn savoir plus sur “Jean-Marie Bataille”
Modèle Amazone par Jean-Marie Bataille

Le modèle Amazone se compose d’une jupe noire volumineuse en taffetas ainsi que d’un chemisier blanc. La silhouette est affinée grâce à une ceinture en moire ancienne et nouée. Enfin, le style est complété de façon osée mais élégante par un chapeau haute forme garni d’une voilette sombre pour un look mystérieux et sophistiqué.

Jean-Marie BatailleEn savoir plus sur “Jean-Marie Bataille”
Modèle Cube par Jean-Marie Bataille

Restons dans les coupes courtes avec la robe Cube en satin de soie et viscose. Un carraco en dentelle de tours ancienne vient parfaire cette tenue couleur crème aux mouvements fluides et jouant avec les matières.

Jean-Marie BatailleEn savoir plus sur “Jean-Marie Bataille”
Modèle Rock par Jean-Marie Bataille

Enfin, osez le noir avec la robe de soirée Rock ! Son style décalé repose sur sa jupe de tulle noir ainsi que sur son boléro en mousseline de soie perlé de jais. Un style unique et ultra féminin !


Contacter Jean-Marie Bataille
12, rue de Sully – 41400 MONTRICHARD
contact@jeanmariebataillecreations.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus