FR Login
FR

Vedanā Lagoon et Pilgrimage Village : Et si le paradis sur terre se trouvait au Viêtnam ?

Et si le paradis sur terre se trouvait au Viêtnam, et plus exactement dans deux complexes asiatiques ? Zankyou aimerait vous faire découvrir  aujourd’hui deux resorts exceptionnels situés au Sud-Est de l’Asie. Attention, le coup de coeur pour ces deux régions est garanti.

Crédits : Vedanā Lagoon

Le Vedanà Lagoon Resort & Spa

Le premier complexe dont nous souhaitons vous parler est situé dans une lagune entre Hue et Hoi An : le Vedanā Lagoon Resort & Spa.

À 30 minutes de l’aéroport de Hue se trouve une propriété privée au charme incroyable qui s’étend sur 27 hectares. Avec un spa, 27  splendides villas sur pilotis et bungalows luxueux au style à la fois moderne et traditionnel, le Vedanā Lagoon est l’endroit rêvé de tous les jeunes mariés amoureux…

Crédits : Vedanā Lagoon
Crédits : Vedanā Lagoon
Crédits : Vedanā Lagoon

Chaque villa et bungalow est privé est dispose d’un solarium et d’un balcon menant au lagon ou à un jardin privé. Les pieds dans l’eau ou bien la tête dans les nuages, à vous de choisir le lagon ou la colline. Intimité, relaxation, calme et sérénité feront alors de votre séjour en amoureux l’un des plus beaux moments de votre vie.

Crédits : Vedanā Lagoon

Le complexe fait facilement rêver, et les villes qui l’entourent aussi. En effet, les hauts lieux historiques ne manquent pas dans cet environnement incroyable. Votre fiancé et vous pourrez flâner dans la ville de Hoi An, connue pour son histoire. Là bas, vous pourrez notamment visiter les tombeaux des empereurs Tu Duc et Khai Dinh, l’avant-dernier empereur du Viêt Nam, mais aussi celui de Minh Mang, et de Thien Mu Pagoda. Vous voudrez aussi très certainement vous balader dans le dong ba market…De retour dans le complexe, vous saurez retrouver calme et sérénité et savourer les excellents plats typiques de fruits de mer du restaurant à la vue hallucinante, The Horizon.

Le Pilgrimage Village Boutique Resort & Spa

Crédits : Pilgrimage Village

Le Sud Est de l’Asie est à découvrir par le biais de Vedanà Lagoon Resort & Spa mais aussi par celui de Pilgrimage Village. Les paysages à couper le souffle qui entourent ce resort ne manquent pas non plus. À 20 minutes de l’aéroport de la ville de Hue, le personnel de ce village-hôtel vous accueuillera dans un cadre que vous ne voudrez plus jamais quitter.

Crédits : Pilgrimage Village

Niché dans une verdure luxuriante, le Pilgrimage Village a des allures de paradis tropical. Loin de l’effervescence de la ville, le complexe de 99 chambres et villas vous ressourcera en quelques jours. Vous pourrez néanmoins visiter Hue et Danang, deux villes à la riche culture très sollicitées par les touristes. Ici encore, c’est notamment d’un point de vue gastronomique que votre voyage sera exceptionnel. Une expérience culinaire entre deux séances de Yoga ou de Tai Chi.

Crédits : Pilgrimage Village
Crédits : Pilgrimage Village

Noyés dans la verdure, ces deux havres de paix que sont le Vedanā Lagoon Resort & Spa et le Pilgrimage Village Boutique Resort & Spa feront peut-être l’objet de votre prochain booking…


 

logo-vedana-lagoon

Contacter Vedanā Lagoon

Tel: +(84 54) 3 681 688
Email: info@vedanalagoon.com
Site : www.vedanalagoon.com

pilgrimage-village

Contacter Pilgrimage Village

Tel: +84 54 3 885 461
Email: info@pilgrimagevillage.com
Site : www.pilgrimagevillage.com

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus