FR Login
FR

Voyage de noces à la plage : 7 destinations de rêve

Voyage de noces à la plage, quoi de plus romantique ? - Source : http://www.holidaycheck.fr/

Après les longs mois de préparatifs du mariage, le stress du Jour J et la météo désastreuse de ces temps-ci, on ne rêve que d’une chose partir en voyage de noces au soleil. Se poser en amoureux sur une plage de sable fin, profiter d’une eau turquoise, d’un hôtel de luxe et d’une nature environnante totalement dépaysante, voilà qui est plutôt tentant, n’est-ce pas ?! 

Des Seychelles à la République Dominicaine, en passant par le Mexique, vous avez l'embarras du choix pour votre voyage de noces - Source : http://www.holidaycheck.fr/

Choisir LA destination va être la chose la plus difficile ! Entre le pourtour méditerranéen, l’Asie, l’Afrique, etc, il y a l’embarras du choix. Eh oui, tous ces endroits ont l’air aussi magiques les uns que les autres… et pourtant il va bien falloir trancher ! Bien entendu le budget alloué au voyage vous permettra de cibler certaines destinations plus que d’autres, tout comme le temps dont vous disposez. Pas question en effet de partir à l’autre bout du monde pour seulement 5 jours sur place. Mon top 7 pour un voyage de noces à la plage, le voici :

♥ Les Seychelles : Des plages de sable blanc absolument mythiques. Bordées de cocotiers et de takamakas, les anses des îles granitiques sont entourées de gros rochers : une vision extraordinaire.

Santorin : Des plages uniques dans leur genre au sein des Cyclades. Des plages nombreuses et d’une diversité incroyable : on trouve aussi bien des plages de sables que des plages de galets, des plages noires et rouges.

Les Maldives : Quelle pure merveille ces récifs et coraux, ces grands lagons d’eau turquoise, ces plages de sable blanc et ces îles exotiques. Un lieu purement paradisiaque.

L’Afrique du Sud : Un paysage à la beauté brute offert grâce aux escarpements de la côte bordant les eaux claires et limpides du lagon. Des plages animées aux plages tranquilles en passant par celles un peu plus sauvages, chaque couple trouvera son bonheur !

Beauté des lieux et romantisme ambiant assuré - Source : http://www.holidaycheck.fr/

Le Mexique : Entre rochers et sable fin, le choix s’annonce rude ! Vous pourrez y voir des dauphins, des tortues marines, des baleines, et bien d’autres espèces marines.

La Sardaigne : Que vous rêviez de plages lisses ou accidentées, sablonneuses ou recouvertes de galets, blanches ou dorées, vous serez émerveillés par les lieux.

♥ La République Dominicaine : Des plages paradisiaques de sable blanc bordées d’une mer émeraude. Des plages de carte postale combinant eaux cristallines, sable fin et cocotiers.

Alors prêts à vous envoler pour l’une de ces destinations ? Quelle que soit la plage que vous choisirez, vous ne pourrez qu’être séduits par la beauté des lieux et le romantisme ambiant. Vous recherchez une destination pour un voyage de noces sans vous ruiner ? Et d’ailleurs pour votre voyage de noces vous optez pour la surprise en laissant faire votre fiancé ? Partagez vos bons plans sur le forum et consultez notre annuaire de prestataires pour votre voyage de noces.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus