FR Login
FR

Voyage de noces à Madagascar

Allée des baobabs à Madagascar

Madagascar, la grande île

Amateurs d’émotions esthétiques et de paradis perdus, découvrez à deux, en chaque lieu, et en chaque nom, une invitation au rêve en cette terre lointaine qu’est l’île de Madagascar : Nosy-Be, Diego Suarez, Sainte Marie, Fort Dauphin… et vous réaliserez, avec nos conseils personnalisés et dans le respect de votre intimité de jeunes mariés, un voyage en amoureux à la fois original, varié et luxueux.

Une grande diversité de paysages

L’île de Madagascar offre une extraordinaire diversité de paysages. Au centre, la latérite qui colore les maisons lui vaut son surnom d’« île rouge ». Sur les hauts plateaux surplombent des rizières disposées en terrasses donnant au paysage une allure asiatique. La région du grand sud semi-aride est partagée entre plateaux calcaires, plaine sèche et chaînes anosyennes tandis que la côte Est offre une végétation luxuriante dû à son climat tropical. Le Nord est le témoignage de la colonisation française alors que l’Ouest rappelle les savanes d’Afrique. Enfin, autour de Nosy Be, on retrouvera des chapelets de petites îles de sable blanc dont certaines proposent des hébergements de charmes simples et authentiques.

Voyage de noces MadagascarEn savoir plus sur “Voyage de noces Madagascar”
La variété du relief et du climat a favorisé la biodiversité de la faune et la flore

Une biodiversité riche

La variété du relief et du climat a favorisé la biodiversité d’une faune et d’une flore caractérisée par un fort taux d’endémisme. On y trouve notamment des lémuriens, des caméléons, des geckos pour les espèces animales, et des baobabs et des orchidées pour les espèces végétales. Cette faune et cette flore originales et endémiques se partagent entre les très nombreux parcs et réserves naturelles de l’île.

Voyage de noces MadagascarEn savoir plus sur “Voyage de noces Madagascar”
Dépaysement total

Tarif indicatif : pour un beau voyage de noces avec un circuit original en 4X4 incluant un chauffeur guide 4X4, des nuits dans des parcs et réserves, les guides et les entrée, la pension complète en circuit,  un hébergement de charme sur une jolie plage, il faut compter entre 3 000,00€ et 4 000,00€ / personne pour 15 jours au départ de Paris en compagnie régulière.

Lune de miel MadagascarEn savoir plus sur “Lune de miel Madagascar”
Bungalow à Madagascar

Fiche pratique

Capitale : Antananarivo

Langue officielle : Malgache (une grande partie des malgache parlent francais)

Superficie : 587 000 km²

Population : 20 653 556 habitants

Monnaie : Ariary

Fuseau horaire : UTC+3

Indicatif téléphonique : +261

Article réalisé par notre partenaire Madagascar et Vous

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus