FR Login
FR

Voyage de noces pour les destinations exotiques

Tout comme de jeunes amants, vous êtes toujours prêts à tenter de nouvelles expériences, explorer de nouvelles destinations pour se reposer, cherchant des endroits insolites vous permettant la connaissance de multiples cultures en déambulant à des expositions d’art ethnique, en fréquentant des concerts de musique alternative et en admirant l’artisanat.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous vous proposons par la suite de multiples destinations et options pour faire de votre voyage de noces, une expérience inoubliable.

Une plage : Nusa Dua à Bali, en Indonésie

Bali est l’un des lieux parfaits pour les couples appréciant connaître des cultures différentes de la leur, tout en appréciant le confort. Plages paradisiaques, hôtels de luxe, végétation tropicale exubérante composée d’orquidées, hibiscus et palmiers ; tels sont les atouts de cette destination de rêve. Mais une des choses essentielles en tant que touriste reste les coutumes hindoues qui s’apprécient à chaque instant.

Voyage de noces à Bali

Déguster des sushis à la plage, festoyer dans un restaurant de cuisine indienne, assister aux cérémonies religieuses en pleine rue, visiter les temples et s’offrir des pièces d’artisanat typique sont quelques avant goût des activités qui feront partie de cette lune de miel remplie de mémorables expériences exotiques.

Une ville : Marrakech, au Maroc

Marrakech est une destination idéale pour les amants en quête de cultures exotiques. Visiter la place centrale Djemma El Fna est vécue comme une expérience surréaliste : votre chemin pourra croiser celui des vendeurs d’orange, des acrobates ou encore des hypnotiseurs et de leurs serpents qui se mélangent avec les boutiques les plus irrésistibles d’artisanat et de tapis marocains.

Sans oublier la visite des extraordinaires riads restaurés ; ces habitats traditionnels des centres urbains marocains entièrement fermés sur l’extérieur cachent de plantureux jardins intérieurs remplies de charme. Ces dernières années, nombreux sont les étrangers à en avoir fait leur propriété, à les avoir restauré pour les reconvertir en maison ou hôtel.

La cuisine marocaine est sans doute une des choses les plus attractives de cette destination. Pour la tester, prenez le temps de réserver au Yacout, le restaurant le plus émérite de la ville.

Voyage de noces à Marrakech

Un hôtel: Villa des Orangers, à Marrakech, au Maroc

Dans la médina de Marrakech, placé à deux pas de la place Djemma El Fna, la villa des Orangers jouit d’un emplacement idéal. Totalement restauré, ce riad, avec tout le confort d’un cinq étoiles, fait partie des la chaîne d’hôtellerie Relais & Châteaux. Ce riad est organisé autour d’un grand jardin, de patios verdoyants et de fontaines. Vous pourrez vous relaxez au bord de la piscine tout comme apprécier l’atmosphère chaleureuse et conviviale offerte par les cheminées du salon.

Un itinéraire : L’Inde, les villes de Delhi, Bénarès et d’Agra, avec la visite du Taj Mahal, symbole de l’amour éternel. Construit en 1647 par l’empereur Shah Jahan en mémoire de son épouse, le Taj Mahal est devenue en 2007, un des sept nouvelles merveilles du monde.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Commentaires (1)

djbedo67
21 février 2010

Marrakech Hotel RIAD AL MOUSSIKA : « l’exceptionnel »!!

A l’occasion du voyage de noce, nous avons passé 3 nuits à l’Hotel Riyad Al Moussika. ( http://www.riyad-al-moussika.com/ ), Cet hôtel est tout simplement exceptionnel! Au plein coeur de l’agitation de la Medina, nous étions loin d’imaginer qu’un tel endroit pouvait exister. En franchissant la porte d’entrée, vous entrez dans un autre monde. Aux chants des oiseaux viennent s’ajouter le ruisselement des fontaines et…rien, le calme, l’apaisement. De plus, le personnel est d’une gentillesse et d’un dévouement sans limite. Merci à Hasan, le manager, qui parle de ce palace avec beaucoup de passion, et qui s’est évertué de faire de notre séjour un moment inoubliable. Merci au personnel de service pour sa discrétion et sa disponibilité. Un grand bonjour à Allal, le veilleur de nuit (demandez-lui de vous montrer ses tableaux, il a beaucoup de talent!). Merci aussi au cuisinier, accessoirement le fils du propriétaire, pour sa cuisine raffinée et légère.
Après avoir lu les (rares) avis négatifs sur cet hôtel, je souhaiterais apporter quelques précisions, notamment sur le rapport qualité/prix: Certes, vous pourriez trouver de très beaux riads à des tarifs moins élevés, mais certainement pas avec le même service. Je m’explique: Tout d’abord, il est important de savoir que la demi-pension est incluse dans le prix. En plus toutes les boissons non-alcoolisées vous sont servies à volonté, quelle que soit l’heure. Vous ne serez pas dérangé par les aller-venues des non-résidants (comme dans beaucoup d’autre riads) puisque le restaurant est exclusivement réservé aux pensionnaires de l’hôtel. . Et puis, ce lieux est tellement magnifique: c’est le prix de « l’exceptionnel »!!

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus