FR Login
FR

Voyage de noce en Thaïlande ? Quelques conseils pour s’organiser…

Photo via Skyscanner

La Thaïlande est depuis des années la destination exotique la plus prisée des occidentaux. On s’y rend aussi bien en voyage de noces qu’en virée entre amis. La meilleure période est de janvier à mai, c’est celle où le temps est le plus agréable !

Organiser son voyage en Thaïlande est maintenant beaucoup plus facile, surtout si l’on parle anglais. On peut trouver des vols pour Bangkok à moins de 500€ et même si l’on ne compte pas y passer tout son séjour, cela vaut tout de même la peine d’y rester quelques jours. En plus c’est un très bon point de départ avant de s’envoler pour une autre ville. Dans cette ville, il est ultra simple de trouver des hôtels répondant à ses propres exigences. Nombreux sont par exemple les centres de spa et de bien être.

Le Nord de la Thaïlande est fortement recommandée aux amoureux de la nature et de l’exploration : cette région offre un cadre naturel, des constructions en bois et une culture authentique. Le Sud du pays est unique par l’incroyable beauté de ses îles. Phuket (Îles Phi Phi), Krabi (Koh Phi Phi, Koh Poda, James Bond Island), Khao Lak (îles Similan, Koh Surin , Koh Tachai) ou encore Trang (Koh Mook, Koh Ngai, Koh Kradan) en sont de parfaits exemples. A Krabi, vous trouverez un petit coin de paradis, avec l’ambiance incroyable des îles Ao Nang, Kho Hong, Ko Poda et Ko Kitchen où il est vraiment conseillé de passer au moins un après-midi.

Si vous aimez les ambiances raffinées, le golf de la Thaïlande est fait pour vous ! Koh Samui, Koh Tao et Koh Phangan sont plébiscités par les touristes et les randonneurs pour les rave party qui ont lieu sur la plage durant la pleine lune. Parmi les stations élégantes, on trouve l’île de Koh Tao réputée pour sa beauté et sa mer agréable. Elle est d’ailleurs considérée comme l’un des plus beau endroit au monde.

La province de Trang se situe à la frontière avec le Cambodge et comprend les îles de Koh Chang, Koh Mak et Koh Kood. Ce domaine, encore hors des sentiers battus, offre un cadre naturel et économique et se distingue par son paysage mythique de cocotiers et d’eau transparente.

Prêts à partir en Thaïlande en voyage de noces ? Besoin de conseils pour organiser votre voyage de noces vous-même ? Et pour ceux d’entre vous qui ne partent pas en voyage de noces, voilà 4 façons de positiver ! Partagez vos avis sur le forum et pensez à consulter notre annuaire de prestataires pour votre lune de miel !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus