FR Login
FR

The Westin Palace de Madrid, l’endroit rêvé pour votre réception de mariage

Lors du choix de l’hôtel pour célébrer leur mariage, les futurs mariés doivent se pencher minutieusement sur le menu. Y aura-t’il un choix pertinent de menus de mariage ? La quantité prévue sera-t’elle suffisante ? Nos invités seront-ils satisfaits des mets proposés ?

En savoir plus sur “”
L'hôtel The Westin Palace est l'un des meilleurs endroits pour faire la réception de son mariage à Madrid. Photo: The Westin Palace
En savoir plus sur “”
L'hôtel The Westin Palace se démarque par la qualité de ses menus de mariage. Photo: The Westin Palace

Si vous décidez de célébrer votre mariage à l’hôtel The Westin Palace de Madrid, ce sont des aspects dont vous n’aurez pas à vous soucier. La réputation centenaire de cet hôtel madrilène n’étant plus à faire, soyez assurés qu’il s’agit d’une des meilleures adresses à Madrid pour faire la réception de son mariage dans un hôtel.

En savoir plus sur “”
Ravissant aperçu du Salon Neptune de l'hôtel The Westin Palace. Photo: The Westin Palace.
En savoir plus sur “”
Autre aperçu du Salon Neptuno: Photo: The Westin Palace.

Outre la vue splendide, la magnificence de l’édifice et les salons spectaculaires, l’hôtel The Westin Palace se démarque également par  la qualité de ses menus de mariage. L’hôtel s’appuie en effet sur un allié très spécial : le chef Diego Guerrero, deux étoiles au Michelin, qui joue le rôle de conseiller gastronomique de l’hôtel.

En savoir plus sur “”
Le Salon Cervantes est une autre possibilié pour votre mariage au The Westin Palace. Photo: The Westin Palace.
En savoir plus sur “”
La salle de Julio Camba. Photo: The Westin Palace.

Coïncidant avec l’anniversaire de son centenaire, Diego Guerrero, chef du restaurant Club Allard, est devenu le conseiller gastronomique du The Westin Palace pour les évènements. La carte des menus de mariage est l’une des choses que cet expert a remis au goût du jour en intégrant des délices tels que de la langoustine avec un couscous marin et du chou-fleur, un gazpacho de cerise, une crème de pomme de terre truffée avec de l’huile d’olive et un oeuf froid, un brownie de veau et de champignons agrémenté de banane au romarin ou encore du colin au four avec un chutney de chardon.

En savoir plus sur “”
Intérieur du Salon Cortés. Photo: The Westin Palace.

Avec un concept de cuisine changeante, vivante, qui respire et qui parle, Diego Guerrero mise sur la qualité et la créativité de chaque plat pour que vos invités soient indéfiniment satisfaits et surpris par la richesse des goûts et la qualité des menus de mariage du The Westin Palace.

En savoir plus sur “”
Détail de la coupole du hall de l'hôtel. Photo: The Westin Palace.

Maintenant que vous savez tout, si vous désirez faire votre réception de mariage dans un hôtel à Madrid avec des menus de mariage non exorbitants mais qui surprennent par leur richesse et leur qualité, alors le The Westin Palace est le lieu qu’il vous faut réserver. Contactez-le et profitez pleinement de votre mariage.


Contacter The Westin Palace

Site Web: Westin Palace
Iria Berna. Experte en mariages et évènements
email: iria.berna@westin.com
Téléphone: 0034 91 360 7244

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus