FR Login
FR

Zoom sur la nouvelle collection de ROBES DE MARIEES SUZANNE ERMANN

Vous cherchez une robe de mariée classique mais originale ? Un modèle moderne qui allie classe, élégance et innovation ? Et bien ne cherchez plus et venez découvrir le coup de cœur de la rédaction pour cette saison Printemps Eté 2014 : la nouvelle collection de robes de mariées Suzanne Ermann.

Suzanne Ermann - Modèle Eclaire

Contemporaine et ultra féminine, la nouvelle collection de Suzanne Ermann affiche des coupes nettes dans un esprit minimaliste et sophistiqué.  Robes longues, trapèzes, juponnés ou fourreaux, chacune devrait y trouver sa perle rare. Suzanne Ermann imagine et réalise tous ses modèles dans son atelier showroom Parisien. La maison de couture assure pour chacun de ses modèles un savoir-faire et une qualité irréprochable.

Suzanne Ermann - Modèle Epice

La créatrice aime jouer avec la transparence et la superposition de matières nobles. Plissés,cerceauxdentelles et bien sûr ses célèbres volutes habillent ses robes gracieuses et aériennes. Pour cette nouvelle saison, les fonds de robes sont raccourcis laissant volutes de tulle et dentelle chantilly mettre en valeur votre peau.

Suzanne Ermann - Modèle Fleurette

Côté accessoires, le métal poli or est sur tous les fronts. Il soulignera votre taille avec élégance sous forme de ceinture ou attirera tous les regards porté en collier ras du cou. Les voilettes mouchetées portées juste nouées ainsi que les longs gants plumetis sont également mis à l’honneur.. Suzanne Ermann marie habilement les tendances dans ses créations, alliant une modernité raffinée aux charmes traditionnels. Un résultat parfait pour un effet chic de toute beauté.

Suzanne Ermann - Modèle Verveine

Ses robes de mariées, au delà d’être de véritables bijoux, sont également légères, confortables et s’ajustent parfaitement à votre corps. Pour les futures mariées désirant une robe courte, la marque nous propose des robes de résille de raphia laqué inspiration années 40 structurées par des basques rigides ou encore des modèles avec buste allongé sur des jupes en corolle pour un effet plus candide.

Suzanne Ermann - Modèle Irish

La palette de couleur s’étale cette année entre blanc pur, perle, grisé, rose froid, bleu glacé et vert givré. Notez également que la créatrice peut vous recevoir dans son atelier pour une demande de création sur mesure et que les robes du soirs (courtes et longues) sont adaptables dans une palette de 25 coloris différents.


Suzanne Ermann 2014SUZANNE ERMANN
130 rue de Turenne
75003 Paris
01 43 56 06 06

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus