FR Login
FR

55 robes de mariée coupe sirène, une tendance 2016 que vous allez adorer!

 

Les robes de mariée coupe sirène ? Définitivement un must have de la tendance 2016 de la mode nuptiale, au point de devenir l’un des modèles phares des défilés du monde entier !

Strass, fleurs, mikado, tulles et dentelles sont les principaux détails des modèles en coupe sirènes. Mais une coupe sirène, c’est quoi ? Une robe qui épouse les formes du corps du buste aux genoux, et qui s’évase ensuite. Certaines célébrités, comme Kim Kardashian, ont choisi pour leur mariage ce modèle très élégant. De plus cette coupe n’est pas sans évoquer les robes portées par les princesses de contes de fées.

D’autres stars comme Beyoncé ou Sofia Vergara, ont l’habitude d’impressionner les foules en portant cette coupe sur les tapis rouges, mettant en valeur leurs superbes courbes féminines.

Justin Alexander a présenté une collection de robes de mariée en coupe sirène, en utilisant de la dentelle et des broderies pour un résultat plus élégant. Les deux marques Maggie Sottero et Sottero & Midgley ont davantage joué avec les strass sur le buste pour les mariées qui préfèrent donner la priorité à la partie supérieure de la robe.

La coupe sirène est spectaculaire avec des décolletés bustier, mais n’oubliez pas pour autant les robes manches longues et avec un effet tatouage comme celles proposées par Pronovias dans sa dernière collection de robe de mariée.

Choisissez l’une de ces 55 robes en coupe sirène pour votre mariage, élégance garantie !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus