FR Login
FR

A deux ans, un petit garçon pleure en découvrant la vidéo du mariage de ses parents

De l’émotion à l’état pur. Le petit Sonny, qui a découvert la vidéo du mariage de ses parents a été ému aux larmes. Une petite bouille d’ange que vous allez adorer ! Attention, séquence émotion ! 

« Je suis heureux maman, » dit Sonny à sa mère, les yeux embués de larmes. La raison de son émotion ? Le petit garçon de deux ans et demi découvre ses parents le jour de leur mariage à travers le film de ce grand jour. Voir sa mère Sharon en robe de mariée, son père en costume, la fête et l’amour qui émanent de ces deux personnes les plus importantes de sa vie est plus que ne peut supporter le petit bonhomme.

Sa mère, Sharon Kearney, qui a partagé la vidéo sur Youtube explique : « Sonny était malade et il pleuvait dehors, j’ai donc décidé de lui montrer notre vidéo de mariage pour la première fois. Mais sa réaction n’a pas été un fou rire comme je m’y attendais, mais plutôt une émotion à l’état pur. Magnifique petite âme. »

Et Sharon a raison. A la minute où la rédaction de Zankyou a découvert Sonny, nous avons toutes été conquises par le bout de chou aux cheveux fous et aux larmes de crocodile…

Nous vous laissons plutôt découvrir par vous-mêmes ! 

Et si vous avez raté nos autres vidéos pleines d’émotion, n’hésitez pas à venir les découvrir ici : L’histoire de Sarah et Juan : la demande en mariage qui a ému 9 millions de personnes, Ces mariés ont créé la surprise avec leur première danse et un invité inattendu, Un homme quadriplégique danse pour la première fois avec sa femme, deux ans après leur mariage.

Vidéo : via Youtube.  
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus