FR Login
FR

Ces mariés ont créé la surprise avec leur première danse… Et un invité inattendu!

Il est de plus en plus fréquent que les couples décident de proposer quelque chose de très créatif pour leur première danse en tant que jeunes mariés. Si certains jouent de leur talent de magicien, pour d’autres c’est la chorégraphie qui prime ! Et ce n’est pas étonnant lorsque l’on voit le résultat en vidéo.

Beaucoup d’entre nous ont assisté à un mariage où les mariés ont décidé de préparer une danse surprise pour leurs invités, avec une chorégraphie très travaillée, parfois copiée sur des grands classiques du cinéma comme la scène finale de « Dirty Dancing » ou celle de « Footloose ». Le résultat est toujours incroyable et les applaudissements fusent ! Succès garanti !

Kyle et Nicole ne voulaient pas être l’exception alors, pour leur première danse, ils ont décidé de tenter leur chance avec une chorégraphie répétée pendant des mois. Sans aucun doute, la meilleure partie est à partir de 2:05 minutes… Où ils accueillent un invité très spécial dans leur danse qui, avec ses mouvements, ne laisse personne indifférent. Une raison de plus -s’il en fallait plus- pour avoir son père à ses côtés le jour de votre mariage !

La danse a été filmée par JKS Productions, capturant ainsi les applaudissements des invités, les sourires du couple et leur chorégraphie superbement orchestrée !

Et peu importe si vous êtes un danseur professionnel ou si vous êtes moins expérimenté… Ce qui compte, c’est le plaisir que vous y prenez.

Profitez de la vidéo de ce couple mignon et inspirez-vous de ces quelques pas de danse pour votre mariage!

Vídeo: JKS Productions Youtube.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus