FR Login
FR

Découvrez les audacieuses robes de mariée Crop Top pour 2016

Les robes de mariée Crop Top reviennent en force après un succès retentissant en 2012 et nous vous l’assurons, cette tendance est là pour durer. Les créateurs internationaux Isabel Zapardiez et Jesus Peiro n’ont pas hésité à miser sur des modèles de robes de mariée arborant le Crop Top sur le podium des grands défilés.

Ce qui fait de ce modèle un must have pour la prochaine saison ? Le fait qu’il s’adapte à tout type de design, comme nous avons pu le voir dans les défilés de la marque Theia, qui s’est inspirée de la tendance peplum combinant pantalons, jupes volumineuses, de la même manière que la créatrice Kelly Faetanini qui a créé une ligne dans les tons aquarelles, qui donnent une touche de délicatesse à ses modèles.

Miquel Suay a lui aussi misé sur le Crop Top en le couplant avec une incroyable jupe de soie, de même que la marque espagnole YolanCris qui a elle opté pour de la dentelle. De son coté, Pronovias a choisi la sobriété pour des mariées plus classiques, tandis que Sabrina Saree préfère le style indien.

La chanteuse Ashlee Simpson portait une robe de mariée Crop Top créée par la maison Houghton lors de son mariage avec Evan Ross, relançant ainsi cette tendance.

Si votre mariage est prévu l’été prochain, jetez un oeil à notre vidéo qui compile les plus belles créations de robes de mariée Crop Top pour 2016 !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus