FR Login
FR

Défilé Rosa Clará 2016 : Barcelona Bridal Week

 

Le défilé de la Barcelona Bridal Week est le lieu parfait pour découvrir avec enchantement les créations « made in Spain ». Au cours de ce salon de mode nuptiale qui est l’un des plus prestigieux au niveau mondial, plus de 400 outfits et 23 marques ont présenté au marché international leurs collections 2016.

Comme chaque année la créatrice Rosa Clará a inauguré la BBW le 5 mai dernier avec son défilé 2016 où l’on a pu apprécier le style élégant et sobre qui a toujours caractérisé l’enseigne. Des modèles classiques inspirés de la Rome et de la Grèce antiques, accessoirisés par des détails modernes qui ont de quoi émerveiller les futures mariées.

Dentelle et broderies, ceintures qui subliment la silhouette dans l’esprit des années 30 et 40 : féminité et élégance sont au rendez-vous. Rosa Clará a présenté des modèles pour tous les goûts : jupes classiques volumineuses façon robes de bal, épaules découvertes et détails de pierreries.

Envie d’en savoir plus sur les tendances robes de mariée 2016 ? Découvrez au plus vite les robes de mariée les plus spectaculaires de Rosa Clará pour 2016.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus