FR Login
FR

Défilés Prêt-à-Porter printemps-été 2016 : le meilleur de la Fashion Week de Paris

Et voilà, la Fashion Week parisienne est terminée et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle aura été intense ! Découvrez avec nous les plus belles pièces de cette semaine mode !

Quelles sont les tendances à ne pas rater pour la saison printemps-été 2016? La transparence, à n’en point douter, qui était absolument partout. Dans les dentelles, la résille, les découpes… Un véritable esprit lingerie que les créateurs ont voulu classe et jamais vulgaire.

Saint-Laurent, Dior, Chloé, Céline, Stella Mc Cartney, Kenzo, Chanel, Lanvin… Les plus grandes maisons ont affiché des collections audacieuses et incroyablement féminines.

Les modèles étaient graphiques et les matières se sont mélangées pour donner des imprimés incroyables, à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre des marques.

Les couleurs fortes de la saison printemps-été 2016? Le jaune, le safran, l’orangé, qui ont fait des apparitions remarquées sur tous les podiums.

Au rayon accessoires, les plus jolis modèles se sont succédés pour le plus grand plaisir des fashion-addicts venues du monde entier… Les chaussures, elles, étaient au plat, comme pour focaliser le spectateur sur les tenues des mannequins plutôt que sur leurs talons vertigineux. Egalement reines des défilés, les sandales que l’on a pu découvrir plates ou compensées pour découvrir joliment le pied.

Les défilés les plus remarqués ? Celui de Dior et sa colline aux 400 000 fleurs bleues au Louvres où l’on a pu apercevoir notamment la chanteuse Rihanna, au premier rang, grande habituée des défilés. Quant à Chanel, c’est sous la verrière du Grand Palais que l’on a pu admirer ses nouveautés à travers un décor d’aéroport de luxe extrêmement bien pensé.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus