FR Login
FR

En 2016, osez la touche dorée sur votre robe de mariée !

 

Avec les années 2000 est arrivée la mode de l’accessoire de couleur pour casser le total look blanc de la robe de mariée. De la couleur, oui, mais pas n’importe laquelle ! Nous avons donc mis en lumière un ton que nous a-do-rons : le doré !

Durant la Barcelona Bridal Week -un évènement mondial- des créateurs tels qu’Isabel Zapardiez ou Isabel Sanchis ont mis en avant cette jolie tendance dans leurs modèles. Tout comme la frenchie Faith Cauvain, qui a utilisé le doré dans les détails de ses robes de mariée (bustier, feuilles d’or…).

Jesus Peiro, Cymbeline et Kelly Faetenini ont préféré utiliser le doré sur certaines zones de leurs modèles : sur le col, sur les ceintures ou par touches, sur les bustiers.

Dans notre sélection, nous avons rassemblé ces talentueux créateurs ainsi que la marque Houghton, avec son style boho chic idéal pour les futures mariées en quête de simplicité ou Jordi Dalmau, avec son modèle deux-en-un très réussi.

Découvrez 17 robes de mariée avec des détails dorés qui vont vous faire fondre en 2016 !

Photo: Gold bow Wedding dress – Shutterstock

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus