FR Login
FR

En 2016, pariez sur l’imprimé pour être l’invitée la plus stylée!

Si les robes unies ne sont pas votre tasse de thé, alors la dernière tendance mode des imprimés devrait vous ravir! Voici quelques exemples pour 2016 de robes de soirée à porter pour un mariage ou pour une autre célébration directement importés des défilés! Deux éléments ressortent particulièrement cette année : les imprimés floraux et les jeux de transparence.

Cette année, les grandes maisons ont montré leurs coups de cœur pour les détails floraux, les feuilles et autres éléments appartenant à dame nature, les jeux de transparence et les finitions en dentellesChanel reste fidèle au style qui la caractérise mais ose néanmoins les petits carrés et les couleurs vives. Au contraire, Dior, Dolce & Gabbana ou Carla Ruiz optent sans modération pour des motifs inspirés de la nature. 

Retrouvez toutes les perles des défilés et inspirez vous de ces créations originales inspirées de la nature pour l’année 2016!

Crédits: Dior, Valentino, Alberta Ferretti, Chanel, Monique Lhuillier, Carla Ruiz, Dolce & Gabbana.

Découvrez aussi notre sélection des plus jolies robes de soirée à imprimés pour 2017! 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus