FR Login
FR

Erin Fetherston printemps-été 2016 : des créations élégantes inspirées des années 60 !

Si vous êtes invitée à un mariage au printemps ou à l’été prochain, la collection d’Erin Fetherston est parfaite pour vous! Sa collection, inspirée des tendances des années 60 et 70 est casual et très chic à la fois. Pour l’édition printemps-été de la New York Fashion Week, la créatrice a présenté une collection composée de tissus légers pour ses robes courtes, en juxtaposition avec de longues jupes et des robes à manches longues très fluides. Les imprimés floraux prédominaient ainsi que les différentes teintes de bleu.

Le défilé, qui s’est déroulé sur un air de musique rétro, a offert aux spectateurs une splendide collection, idéale pour les invitées de mariages sur la plage ou en pleine nature, inspirée du style bohème, que l’on peut aisément accompagner d’accessoires chic et de chaussures à talons pour une touche glamour.

Découvrez sans plus attendre un défilé haut en couleurs signé Erin Fetherston ! 

 Video via : Rightster
Photo via : New York Fashion Week
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus