FR Login
FR

Il fait sa demande en mariage… En plein cinéma ! Séance émotion garantie !

Avez-vous déjà imaginé votre demande en mariage idéale ? Ne ratez pas celle que nous vous présentons aujourd’hui ! Liam Cooper, notre héros du jour, a préparé une surprise très spéciale à sa moitié. Amy pensait aller au cinéma, comme cela leur arrive souvent avec Liam. Ce qu’elle n’avait certainement pas prévu, c’est la surprise très émouvante que ce dernier lui avait préparé…

« Project Magic », c’est ainsi que Liam a baptisé sa demande en mariage… Sur la mélodie de « Rude », Liam a réalisé une vidéo à laquelle les amis et la famille de sa chérie ont participé ! Les paroles de cette chanson raconte -comme c’est approprié- les tentatives d’un amoureux pour demander la main de son amoureuse à son père. 

Imaginez-vous la scène : Prétextant une envie pressante, Liam s’échappe de la salle de cinéma, laissant sa promise seule. C’est à cet instant que le film se déclenche, à la grande surprise d’Amy… Alors que sa moitié découvre hébétée les gens qu’elle aime, Liam attend dans le couloir, un bouquet à la main et nerveux. Vous connaissez la réponse d’Amy ? Oui, évidemment ! Entre rires et larmes, les deux amoureux ont concrétisé leur amour en se fiançant ! 

Ne ratez pas cette demande en mariage adorable pour bien démarrer 2016 ! 

Source: Liam Cooper

Retrouvez aussi les 5 demandes en mariages les plus réussies de 2015, Un impressionnant haka dans un mariage néo-zélandais émeut le web, Les Tutodanne: Les tribulations d’une Youtubeuse complètement déjantée… Et future mariée!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus