FR Login
FR

Invitée à un mariage? Inspirez-vous de ces 30 looks d’Oscar de La Renta!

Nous l’avons vu sur le tapis rouge des Oscars 2016, le créateur Oscar de la Renta est en vogue : malgré les années, il sait se démarquer et s’imposer comme un pilier de la mode contemporaine. Des styles toujours plus réfléchis, des formes qui attirent l’oeil, voilà l’adéquation parfaite de sa nouvelle collection. Vous avez deux minutes? Découvrez en vidéo les 30 looks d’Oscar de La Renta que l’on veut piquer pour nos soirées!

Cette année le créateur mise beaucoup sur l’association entre haut cintré et jupe fluide aux contours indéfinis pour élancer la silhouette des femmes. Cette forme se retrouve aussi dans les robes qui mettent en valeur les tailles fines pour s’ouvrir au niveau des hanches et amincir vos jambes. Un vrai jeu de cache-cache que nous adorons car il convient à toutes les silhouettes : si vous êtes petite vous n’avez qu’à miser sur une paire d’escarpins assez hauts afin de vous donner de la hauteur et allonger vos jambes ; si vous êtes grande vous pourrez opter pour des chaussures plates au style décalé afin de réveiller ces créations. Du côté des couleurs, celles ci restent chaudes pour affronter les fraîcheurs hivernales : vous aimerez les beiges et les rouges foncés qui offrent une teinte neutre à votre tenue. Il vous sera alors possible de l’accessoiriser comme vous le souhaitez!

Pour les robes de soirée, Oscar de la Renta mise sur l’effet “waouh“. Les robes de princesse sont retravaillées avec de motifs complexes pour donner un petit effet rétro, vintage très chic. Le bustier est à l’honneur et ravira les femmes qui souhaitent miser sur cet atout. Ce que nous aimons? Le rose poudré utilisé dans de longues robes de soirée pour un effet naturel très élégant.

Pour terminer, nous notons que les coiffures sélectionnés sont toutes très strictes : les cheveux sont attachés et tirés en arrière pour révèler le contour des visages, ses angles et ses formes. Vous pouvez très bien opter aussi pour une tresse, très tendance cette année, afin de donner un petit côté décontracté à votre look.

Maintenant c’est à vous de jouer! Inspirez-vous de notre sélection des 30 plus beaux modèles d’Oscar de La Renta à la Fashion Week autonome-hiver 2016/2017 pour vos soirées!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus