FR Login
FR

Jenny Packham Printemps-Eté 2016 : transparents floraux et brillants

La collection Ready to Wear Printemps-Été 2016 de Jenny Packham, présentée lors de la New York Fashion Week, représente à son apogée la dualité entre la féminité et la masculinité avec des robes, des tailleurs et pantalons dotés d’une riche variété de couleurs et de motifs.

Packham, comme toujours, présente un défilé de qualité avec des transparents, une tendance immanquable de 2016, et en utilise des couleurs vives et intenses comme le vert, le rouge, le bleu royal et le noir en juxtaposition avec le blanc. On retrouve également des couleurs d’un ton plus pastel.

Les robes avec brillants sont un grand succès de cette belle collection, qui comprend aussi des broderies et imprimés floraux totalement appropriés à une collection de printemps. Nous pouvons également voir des robes courtes, mais la créatrice nous offre aussi des modèles à manches longues pour les soirs les plus frais.

Une collection qui propose un large choix de robes de soirée pour la saison estivale. Comme nous pouvons le voir dans le défilé, cette collection est idéale pour attacher vos cheveux, vous maquillez aux couleurs de la saison et porter des chaussures colorées. Nous on dit oui à ces looks pour toutes les invitées de mariages en 2016 !

Vidéo : Rightster. Photos : New York Fashion Week
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus