FR Login
FR

Jesús Peiró 2016 : un défilé de toute beauté

 

Le défilé Jesús Peiró 2016 imaginé par la créatrice Merche Segarra est un hommage à la culture orientale. Outre les nombreux détails de pierreries et de dentelles qui ont de quoi émerveiller les futures mariées, les coupes des robes dévoilent les épaules en finesse et les jupes bulle ont une vraie place dans cette collection.

Evoquant les défilés antérieurs avec des touches modernes, Segarra -pour la collection présentée lors de la Barcelona Bridal Week 2016 – s’est fait remarquer pour ses robes Crop Top contrastant avec les robes à manches longues que l’on a également pu apprécier lors du défilé. Les coiffures accessoirisées de broderies de paillettes et de cristaux tout comme la vaste gamme de tissus a joué pour beaucoup dans ce défilé digne d’un grand salon du mariage. De telles robes de mariée vont vous éblouir…

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus