FR Login
FR

La chorégraphie inoubliable du mariage de DJ et Gina !

Le mariage de DJ et Gina a été aussi réussi qu’ils l’avaient imaginé. De la décoration à la première danse des mariés, le couple n’était qu’amour. Mais ce qui a vraiment surpris les invités c’est la danse surprise exécutée au rythme de la chanson Uptown Funk de Bruno Mars.

Chaque jour, on remarque que les danses surprises de mariage deviennent de plus en créatives et dynamiques. Ce moment est toujours apprécié et provoque à la fois le rire et l’admiration. Si parfois ce sont les invités qui surprennent les mariés, il peut arriver que le contraire se produise… Et c’est exactement ce que DJ et Gina ont fait ! Avec l’aide de leurs demoiselles et garçons d’honneur, ils ont réservé une belle surprise à l’assemblée !

La vidéo, publiée sur Youtube, nous permet de découvrir une chorégraphie superbement orchestrée et réalisée juste après la première danse du couple. Un moment immortalisé par les vidéastes de High Tide Visuals et par les clichés de Loretta de Pie Shoppe Photography. À la fin, nous pouvons voir les mariés inviter tout le monde à les rejoindre sur la piste comme l’avaient déjà fait ces jeunes mariés avec leur danse enflammée !

Si vous les avez ratées, retrouvez également l’hilarante danse surprise de ces garçons d’honneur motivés. D’autres encore, demande à des invités surprises de se joindre à la chorégraphie… Ou plus bluffant : utilise leur talent de magicien.

Photo portada: Shutterstock-Dancing wedding. Video: High Tide Visuals
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus