FR Login
FR

La tendance la plus chic pour 2016 : les robes de mariée nude

 

Un must pour 2016 ? Les robes de mariée dans les tons nude, une des tendances qui a triomphé sur les podiums internationaux et qui gagne les futures mariées décidées à donner à leur tenue, un air de sobriété et de classe.

Pronovias, la marque espagnole, a présenté une magnifique robe de mariée coupe sirène dans les tons nude, portée par la belle Irina Shayk, au défilé 2016. D’autres marques telles que Justin Alexander, Marco & Maria et YolanCris ne sont pas en reste puisqu’elles ont profité des défilés de leurs collections 2016 pour présenter aux médias cette tendance nude.

Parce que nous adorons cette tendance, nous avons compilé dans cette vidéo les plus beaux modèles de robes de mariée découverts sur les podiums et qui, sans nul doute, vous plairont aussi si vous avez envie de tenter quelque chose d’osé pour votre mariage ! Si vous êtes à l’aise avec votre corps, que vous avez envie de vous sentir sexy le jour J, ne ratez pas ces magnifiques modèles signés Jordi Dalmau, Naeem Khan ou encore Jesus Peiro.

Découvrez sans plus attendre les plus jolies robes de mariée couleur nude pour 2016 !

Photo : Shutterstock- Ivory wedding dress

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus