FR Login
FR

La tendance rock de 2016 ? La robe de mariée noire !

 

L’année 2016 nous prépare beaucoup de surprises, et de plus, très variées ! Si vous avez la chance de vous marier l’année prochaine, ne passez pas à côté des choix audacieux pour votre robe de mariée que nous vous proposons.

Depuis des années, la créatrice Vera Wang présente des robes de mariée de couleur noire… Et a totalement révolutionné le marché du mariage. Mais l’utilisation de cette couleur, portée essentiellement par les mariées à l’air « punk« , est de plus en plus commune pour des créateurs comme Zac Posen. Leur but ? Porter l’élégance des robes de mariée noires au-delà des podiums et leur attribuer un rôle de premier plan auprès des futures mariées.

De plus, qui a dit que le blanc était la seule couleur possible pour les mariées ? Pourquoi ne pourrait-on pas choisir une autre couleur ? Si, en effet, porter une robe blanche est une tradition, libre à nous de la changer ! Ou d’agir simplement différemment. Après tout, c’est votre mariage, faites comme bon vous semble !

L’idée vous plait ? Découvrez les modèles de cette tendance révolutionnaire, avec Marco & Maria et leurs magnifiques robes faites d’un jeu de transparence et une touche d’ivoire. Ne manquez pas les superbes pièces d’Isabel Sanchis qui accompagne le blanc traditionnel à la tonalité noire, ainsi que les robes très élégantes de Zac Posen.

Photo : Marco & María – Barcelona Bridal Week

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus