FR Login
FR

Le marié et la mariée : comment vivent-ils chacun l’avant mariage?

Stress, quand tu nous tiens ! L’instant qui précède le “oui, je le veux” est sûrement le plus chargé en nervosité. Derniers détails, retrouvailles entre proches, occuper les bambins (s’il y en a), prendre la main de votre mère qui vous regarde avec émotion… Combien d’amour peut-il y avoir le jour d’un mariage ? Difficile à quantifier ! Il n’y a pas que pendant la cérémonie que le niveau de “love” est à son maximum. L’avant mariage est aussi chargé de tendresse et de souvenirs inoubliables…

Lorsque l’on entre dans la pièce où le marié se prépare, tout parait tranquille. Il est vrai que souvent, les mariés sont moins anxieux que leur future épouse. Mais ne faisons pas de généralités… Certains hommes -au petit coeur tout mou- sont submergés de trac et d’émotion au moment d’enfiler leur costume de fête.

Les futures mariées, elles, ont en général beaucoup de mal à s’endormir la veille du jour J. Dans leur tête, une petite ritournelle : “Demain je me marie, demain je me marie, demain je me marie!” Mais le lendemain matin, malgré leur sommeil un peu agité, elles sont très excitées ! Les étapes se succèdent : maquillage, coiffure, robe de mariée, bouquet de mariée… Le tout sous l’oeil du photographe de mariage et du vidéaste.

Les géniaux vidéastes de Reelove ont réalisé un résumé où l’on peut découvrir avec émotion le marié et la mariée qui se préparent, chacun de son côté! Vous avez envie de voir ce qui vous attend ? Allez y jeter un oeil !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus