FR Login
FR

Les plus jolies tendances de robes de mariée 2017 repérées aux défilés

Cette année, les nouvelles créations continuent de nous épater et de nous ravir. Tissus, décolletés ou coupes… Voici un résumé en vidéo des plus belles tendances de 2017 !

Robes évasées : Sobre et élégante, la robe évasée s’est imposée cette année sur les podiums prestigieux de Pronovias, Rosa Clara, Justin Alexander ou encore Laure de Sagazan que vous pouvez retrouver en exclusivité à l’espace Maria Luisa Mariage du Printemps Haussmann. Coup de coeur pour cette coupe fluide, légère, qui laisse libre de tous mouvements. Soyez une mariée romantique et n’oubliez pas de jeter un oeil à notre sélection des plus beaux voiles assortis !

Silhouettes volumineuses : Traditionnelles et élégantes, ces coupes sont parfaites pour faire de vous une véritable princesse. Tulles, mikado… Un large choix de tissu s’offre à vous ! Et entre nous, il s’agit de la coupe idéale si vous souhaitez camoufler vos hanches.

Décolletés illusion : Sûrement l’une des tendances les plus phares de ces dernières années ! Le décolleté illusion a envahi les défilés, pour notre plus grand plaisir. Composé d’une fine couche de tulle ou bien brodé de magnifiques dentelles et broderies, ce haut offre à la fois l’élégance et la touche sexy qu’il fallait.

Décolletés en V : Notre petit favori. Le décolleté en V s’est imposé dans les défilés et c’est tant mieux. Sensuel et glamour, il mettra en valeur votre poitrine, sans vulgarité. A éviter cependant si on a une petite poitrine.

Dos nus : Le dos nu est la tendance romantique et glamour par excellence. Idéal pour porter un col bateau ou montant. Un résultat sage mais élégant !

Transparences : Jouer sur l’effet tatouage ? Encore l’une des tendances fortes de la saison 2017. Fleurs, motifs, broderies… Libre à vous de faire parler votre créativité. Le must ? Les transparences s’ajustent au corps comme une seconde peau. Joli et confortable, qui dit mieux ?

Robes colorées : Vous en avez assez du blanc ? Osez le rose, le vert, le bleu ou encore le noir ! Soyez originale et coupez le souffle à vos invités.

Robes courtes : La robe pour une mariée civile par excellence ! Terminé les longues jupes, sortez vos gambettes ! Les coupes courtes sont également parfaites pour les mariées petites et menues.

Voilà, vous n’avez plus qu’à choisir quelle tendance est la votre ! Et n’oubliez pas, une fois la robe de vos rêves acquise, vous devrez trouver des chaussures ! On en a même des colorées à vous proposer !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus