FR Login
FR

Mariée en pantalon : Un look élégant pour votre mariage civil en 2016

 

L’une des grandes surprises de la Bridal Week sont les pantalons pour mariées pour 2016 ! Nous avons vu défiler des looks renversants cette année, et ces derniers pourraient bien vous inciter à oser boycotter la robe ou la jupe pour votre mariage civil ou bien pour votre réception.

Des maisons à la renommée internationale comme Cymbeline, Carolina Herrera et Naeem Khan nous ont montré qu’il était possible de créer d’élégants et modernes ensembles entièrement blancs. Les smoking sont en satin, ceintrés et sont proposés avec des décolletés largement ouverts pour une sensualité que se permettront les mariées les plus audacieuses. Chez Isabel Sanchis, la cominaison est florale et resserée à la taille grâce à une large ceinture. Houghton fait un clin d’oeil aux 70’s avec des pattes évasées, des motifs floraux romantiques et l’usage du marron et du rose pâle, de quoi donner envie de se marier sur la vague boho chic et folk.

Les marques espagnoles Inmaculada Garcia et Isabel Sanchis ont présenté dans leurs collections de merveilleux ensembles où les shorts fusionnent avec les traînes et où les transparences permettent des silhouettes de sirènes. On note également le crop top coupe cloche porté sur un pantalon noir. Du côté de Marco&María, le smoking est élégant, c’est celui que l’on avait déjà eu l’occasion d’apprécier lors des défilés internationaux. Il est ici habillé d’une cape qui souligne l’esprit bridal en diminuant son accent streetstyle.

Bien évidemment, on n’oublie pas le pantalon palazzo signé Houghton ni le tailleur impéccablement coupé de Carolina Herrera, des tenues aussi simples que sensuelles.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus