FR Login
FR

My Love Story in LEGO : Il retrace son histoire d’amour en LEGO dans une vidéo adorable

L’histoire d’amour de Kevin et Celina en 73 secondes, un vrai petit bijou !

Fawned Photography

« Je me marie cette semaine! Pour la fille la plus fantastique, adorable, et nerd de la planète. Voici notre histoire d’amour en 73 secondes. » C’est ainsi que Kevin Ulrich présente la vidéo réalisée pour sa moitié avec beaucoup d’amour, une pincée d’imagination et un brin de folie… Une vidéo dans laquelle il raconte son histoire avec Celina, celle qui partage sa vie et qui sera bientôt son épouse.

Leur rencontre au bureau, son hésitation à lui demander de sortir avec lui, le premier rencard, le premier baiser… Kevin donne vie à chaque étape de sa relation avec Celina à l’aide des petits bonshommes en plastique jaunes si reconnaissables. Leur passion pour Le Seigneur des anneaux ou Harry Potter, sa demande en mariage dans une barque. Kevin n’a laissé aucun détail de côté !

La vidéo aura demandé à Kevin près de 70 heures de travail et des centaines de petits morceaux de plastique pour donner vie à cette incroyable histoire d’amour. Evidemment -et heureusement- Kevin est producteur de films d’animation, ce qui s’est avéré une véritable aubaine pour monter cette jolie surprise pour Celina.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo a déjà remporté un franc succès, puisqu’elle a déjà été vue près de 180 000 fois! Dans quelques jours, les deux amoureux se diront oui, cette fois-ci, pour de vrai !

Découvrez sans attendre cette jolie vidéo :  

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus