FR Login
FR

Quand la chorégraphie se transforme en demande en mariage géniale… Emotion garantie !

Il y a cinq ans, Amanda Phillips et Joshua DeLa Cruz, deux danseurs professionnels, se sont rencontrés sur le tournage d’un clip. En réalité, celui-ci n’a jamais été tourné en entier, mais une jolie relation est née de cette rencontre.

En 2015, après plusieurs années ensemble, Joshua a persuadé Amanda de tourner une nouvelle fois cette chorégraphie de Donald Jones Jr. avec l’aide de son complice Angelo Soriano derrière la caméra. Cette vidéo fait partie des plus jolies demandes en mariage de l’année à n’en pas douter !

La demande, qui a été planifiée avec l’aide des amis du couple a été surprise pour Amanda, bien sûr, mais aussi pour tous les spectateurs de la scène, des inconnus témoins de ce joli moment de vie. Des flâneurs, des enfants ou bien cet homme, en train de faire des bulles et qui a sûrement contribué à rendre cette scène encore plus romantique ! Amanda ne se doute de rien, en témoigne la surprise sur son visage lorsque Joshua se met à genoux…

Découvrez sans attendre cette jolie vidéo  ! Instant émotion à partir de 2 minutes 30, sortez vos mouchoirs !

Danseurs : Amanda Phillips et Joshua Dela Cruz @amandaplease4567 @j_deecee | Chorégraphie : Donald Jones Jr. @doniejunior | Vidéaste : Angelo Soriano @gelosaurus
Photo : Baile pareja – Shutterstock  Vídeo: Angelo Soriano Youtube
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus