FR Login
FR

Reem Acra Printemps-Été 2016 : une collection des Mille et Une Nuits…

Créatrice d’origine libanaise, Reem Acra propose toujours des couleurs et des détails travaillés dans ses collections, et nous devons admettre que celle de la saison Printemps-Été 2016 n’a pas manqué de nous émerveiller !

Présentée à la New York Fashion Week en septembre, la collection a laissé les célébrités présentes séduites par ces robes courtes, idéales pour assister à des mariages printaniers ou estivaux. Mais la créatrice a également présenté des modèles plus longs, pour les soirées plus fraîches, où les couleurs vives comme le rouge, vert, violet, bleu et orange, sont reines ! Jouant sur toutes les tendances, Reem Acra a joué sur les transparences, mais aussi utilisé des ceintures et des perles du Moyen-Orient.

La créatrice admet qu’elle voulait créer une collection qui rassemblerait au meilleur de son passé et de son présent. C’est pourquoi elle a utilisé des ceintures confectionnées au fil des années dans ses nombreuses collections. Le résultat ? Époustouflant ! Tous les modèles de sa collection donne la possibilité à chaque invitée de devenir une véritable princesse des Mille et Une Nuits le temps d’un mariage. De quoi se faire remarquer

Les broderies, les tissus de qualité comme la soie, les manteaux et ceintures, les imprimés floraux, et la palette de couleurs qui varie de tons électriques à une palette plus douce… Comme toujours, la créatrice nous montre que sa collection vaut le détour !

Inspirez-vous des plus beaux modèles de la collection et choisissez la robe que vous porterez pour devenir la plus belle des invitées !

Photo : Reem Acra Facebook. Vídeo : Rightster.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus