FR Login
FR

Robes de mariée 2016 : Découvrez la princesse qui est en vous !

 

Lorsque nous sommes petites, nous nous imaginons le jour de notre mariage comme celui où nous porterons une fabuleuse robe de mariée, tout droit sortie d’un conte de fées. Lorsque nous grandissons, nous nous rendons compte que cette robe de princesse existe, et que sa coupe porte le même nom !

La coupe princesse est adaptée à bon nombre de silhouettes. Les créateurs de robes de mariée le savent et n’hésitent pas à composer d’incroyables modèles qui feront battre le coeur des petites filles qui sommeillent en nous. Pour leur collection 2016, Justin Alexander ou encore Pronovias ont misé sur la coupe princesse, proposant des modèles ornés de dentelle, à décolleté illusion ou bustier pour plaire à un grand nombre de mariées.

Badgley Mischka, Maggie Sottero ou Ines Di Santo ont aussi opté pour cette coupe, mixant les matières et les détails comme les perles ou des accessoires comme les ceintures pour donner une touche personnelle à leur design.

La créatrice Reem Acra joue avec la transparence, une tendance qui a la cote et crée des modèles avant-gardistes grâce à l’utilisation de jupes volumineuses, de manches longues et de décolletés en forme de coeur.

Trouvez la robe de vos rêves pour 2016 dans cette vidéo !

Photo : Cheijob Acevedo 
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus