FR Login
FR

Robes de mariée décolleté coeur 2016 : Féminité et glamour au rendez-vous

 

Une des décisions les plus importantes pour une mariée, est de choisir la robe parfaite et la meilleure manière de commencer à chercher est de décider quel décolleter porter. Pour la saison 2016, les créateurs ont mis en valeur une tendance en particulier : le décolleté en forme de coeur. Elégant et follement glamour, ce décolleté met en valeur la silhouette.

Carolina Herrera, Naeem Khan ont présenté de très jolis modèles avec cette forme de décolleté pour 2016, utilisant aussi bien la coupe sirène ou la coupe princesse, créant une véritable aura romantique. Des tissus tels que le tulle ou l’organza accompagnée de perles, Justin Alexander nous a fait rêver avec ce style très sensuel du décolleté coeur, réhaussant parfaitement la poitrine de la future mariée et équilibrant la silhouette avec une jupe volumineuse.

Avec des lignes plus classiques, Peter Copping, pour sa collection Oscar de la Renta, a présenté des robes de mariée simples mais élégantes, qui évoquent la classe des designs traditionnels, utilisant de petits détails de couleur qui donnent de l’éclat à la robe. Les créateurs Badgley Mischka ou Maggie Sottero, jouent avec les perles comme des éléments pour faire ressortir le décolleté qui, sans aucun doute, laissera plus d’un invité sans voix.

Si vous avez choisi le décolleté coeur pour votre robe de mariée, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre vidéo des plus beaux modèles pour 2016 !

Photo: Shutterstock
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus